Installer jeu!!!
Résolu
moony1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
moony1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moony1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie d'installer un jeu de Bingo qui s'installe tres bien sur mon ordi de bureau mais j'essaie de l'installer sur mon portable et voilà ce qu'il indique:
Director Player 6.0
this program requires at least 3MB of free virtual memory to run, comment puis-je remedier à cela???
Merci :)
Director Player 6.0
this program requires at least 3MB of free virtual memory to run, comment puis-je remedier à cela???
Merci :)
A voir également:
- Installer jeu!!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonjour,
une proposition me viens a l'esprit pour ton soucis.
si tu as XP va dans demarrer > panneau de configuration > performance et maintenance > system
dans l'onglet "avancé" clique sur parametre performance, onglet "avancé" > modifier la memoire virtuelle.
et la du dois pouvoir entrer les parametres dont tu as besoin.
j'espere que ca reglera ton soucis, sinon apres ca depasse mes capacites.
bonne chance ;)
une proposition me viens a l'esprit pour ton soucis.
si tu as XP va dans demarrer > panneau de configuration > performance et maintenance > system
dans l'onglet "avancé" clique sur parametre performance, onglet "avancé" > modifier la memoire virtuelle.
et la du dois pouvoir entrer les parametres dont tu as besoin.
j'espere que ca reglera ton soucis, sinon apres ca depasse mes capacites.
bonne chance ;)
Oui mais comment je la modifie? je veux dire qu'est-ce que j'écris?
C'est écrit taille initial 1524 et taille maximale 3048 alors j'écris quoi pour que ca fonctionne
Merci:)
C'est écrit taille initial 1524 et taille maximale 3048 alors j'écris quoi pour que ca fonctionne
Merci:)