Installation d'un jeu dit "déjà installé&quot

Résolu/Fermé
little_worm - 13 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 20:47
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire une erreur ; je vous explique.

Je voulais installé Rainow Six sur mon PC, installation qui a complètement planté en plein milieu, obligé d'appuyé sur Reset...
Bref, j'ai ensuite fait l'erreur de supprimer le dossier qui s'était créé dans Program Files pour relancer l'installation. Hors, maintenant, en voulant installer le jeu, l'ordi me propose de le desinstaller... Je choisis donc la desinstallation, mais rien n'y change, toujours impossible à réinstaller.
J'ai été faire un tour chez mon Ccleaner préféré... toujours pareil, il me propose de le desinstaller, mais il ne disparait pas de la liste et est toujours impossible à réinstaller.
J'ai été supprimer le dossier Rainbow Six dans le Regedit, mais toujours pareil.

C'est un problème que j'ai également eu sur un autre jeu, c'est pour cela que je n'ai rien préciser sur mon titre de message.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'il ne reste plus aucune trace d'un jeu sur le PC, histoire de pouvoir le réinstaller sans soucis ?

Merci d'avance, et bonne soirée à vous,

L.Worm
A voir également:

16 réponses

bonsoir,
tu peut aussi faire une restauration systeme anterieur a ton jeu installé !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:20
oui! pour faire une restauration système :
- Menu démarrer>Tous les programmes>Accessoire> outils sysèmes

et tu doit voir un prog du style "restauration du système

ou bien voici le chemin de l'application
C:\system32\rstrui.exe

si ton disque avec ton windows est C
sinon ta qu'a changé la lettre

bref, tu va sur Exécuter dans le menu démarrer et tu écrit ce chemin puis ENTREE
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:19
tu as fait une recherche de rainbow sur le registre complet?

Lance le registre. et fais une recherche avec rainbow... si ce que tu trouve correspond à ton jeu, supprime le
et continue de faire la recherche et la suppression des données de ton jeu, et y'aura plus de recherche, regedit te le dira.

et quand t'es sur qu'il y plus rien dans le registre par rapport à ton jeu, lance ccleaner...

nettoie tout!

au début, tu fais une analyse puis le nettoyage
après, tu va sur registre, et tu nettoie tout, sans oublié de faire une sauvegarde du registre....

tu redémarre ton pc et tu essaie de l'installer.

si ca marche pas, essaye d'installer un autre logiciel de nettoya du registre

bye ;-)
0
Merci pour vos réponses, c'est gentil.

Petiteproblème, pour ce qui est de "ajout/suppression de programmes", cela ne fonctionne pas non plus. Il me prpopose de desinstaller, mais n'enleve pas le jeu de la liste... et impossible de réinstaller par dessus (exactement comme ccleaner).

Host, ouais j'avais pensé à la restauration de system, mais j'aurai bien aimé une manière un peu moins brutale...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:25
si tu las installé aujourd'hui, tu n'a qu'a choisi hier comme date pour restaurer ton système à cette date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:26
et sur ccleaner, au lieu de cliquer sur "Lancer la désinstallation", clique sur effacer l'entrée
0
petiteproblème Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:27
ou peut etre dans tes programmes il y a pu ton jeu ? sinn tu fais désinstaller
0
petiteproblème Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:31
exusé moi mais vous avez lère de tous bien y connaitre en jeu ... :)
jaimerez savoir nan pck normalement j'arrive a télécharger les roms ds mais chui une fille qui comprend rien au site bizare :S j'aimerais savoir si vous connaisser ou l'ont peut télécharger les sims Urbz stp ?
dsl de changer de sujet ............. :-S
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:54
disons que télécharger des rioms pour ds, tu as le droit, si tu possède les originaux... mais permet moi d'en douter....

bref, si tu télécharge des roms sans avoir les originaux, c'est pas légal, que tu sois une fille ou un garçon ;-)

désolé

au fait, si tu veux, ya plusieurs site
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

voila et encore désolé
0
Little boy62, j'ai lancé la recherche sur le regedit, il m'en a encore trouvé 2... que j'ai supprimé.
Puis gros nettoyage avec ccleaner, mais rien n'y fais !!!
[parti se pendre]

Non, mais laisser tomber, je vais me faire une p'tite restauration de systeme, ça va être bien plus simple.

Merci quand même à vous ! ;)
0
c'est ce que javais dit dans mon post 2
0
petiteproblème Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:57
lol dacord Merkii
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:38
Ce lien est pour petiteproblème...

tu comprendra si tu lis son message n°10 et ma réponse, le message n°13 ;-)
0
ok excuse little boy62 javais pas tout lu les postes correctement
bonne soirée a toi
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:46
tu n'as pas à t'excusé, ca arrive à tout le monde.... surtout à moi ;-)

et j'avai compris que tu n'avai pas vu, puisque cette personne, au lieu de créer un nouveau sujet, est venu s'immiscer dans un sujet déja existant mais qui n'a rien à voir avec son problème.

donc t'inquiète pas, tu es pardonné LOL

non, je plaisante, ta rien fait de mal ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:47
au fait, host.... bonne soirée à toi aussi;-)
0
petiteproblème Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:14
je pense mets je suis pas sur essaie :

Tu vas dans 1- démarrer après 2- panneau de configuration apres avoir cliquer 3- ajoue/supression de programmesc'est ( pour moi ) le 3ème icones tu clique donc sur l'icone 4- tu cherche ton programe normalement ya tou se qui ya sur ton ordie donc tu devrai trouver
-1
petiteproblème Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:16
comment tu fais sa ?
-1