Liberty City ... Question
Résolu
julic97
Messages postés
31
Statut
Membre
-
julic97 Messages postés 31 Statut Membre -
julic97 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai recherché la réponse à ma question sur plusieurs sites en vains, alors je décide de poser ma question ici vu le temps de réponse assez rapide.
Aujourd'hui, un copain est venu jouer à GTA IV sur ma XboX 360. Il était en train de jouer, quand il m'a dit:
"T'as pas l'impression que la ville évolue? Regarde ce bâtiment, il était en construction il y a quelques jours..." . Après son départ, j'ai réfléchis et ça m'a beaucoup travaillé... Auraient-ils poussé le réalisme au point de rendre Liberty City indépendante? Une intelligence virtuelle très poussée...
Cela me parait peu probable, mais je trouvais intéressant de poser la question.
Merci d'avance, @+
Voilà, j'ai recherché la réponse à ma question sur plusieurs sites en vains, alors je décide de poser ma question ici vu le temps de réponse assez rapide.
Aujourd'hui, un copain est venu jouer à GTA IV sur ma XboX 360. Il était en train de jouer, quand il m'a dit:
"T'as pas l'impression que la ville évolue? Regarde ce bâtiment, il était en construction il y a quelques jours..." . Après son départ, j'ai réfléchis et ça m'a beaucoup travaillé... Auraient-ils poussé le réalisme au point de rendre Liberty City indépendante? Une intelligence virtuelle très poussée...
Cela me parait peu probable, mais je trouvais intéressant de poser la question.
Merci d'avance, @+
A voir également:
- Liberty City ... Question
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Problème de connexion écouteurs Liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP