Probléme de son CoD World at War ==> patch
Résolu
pakapo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Toto -
Toto -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis le patch 1.2 de CoD World at War le mode solo et le mode multijoueur n'ont pas de son alor qu'avan de mettre le patch tout allé bien .
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Depuis que j'ai mis le patch 1.2 de CoD World at War le mode solo et le mode multijoueur n'ont pas de son alor qu'avan de mettre le patch tout allé bien .
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Call of duty world at war patch fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Salut à tous,
un problème de son? La solution ==>http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=3304
@+
un problème de son? La solution ==>http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=3304
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j'ai télécharger le patch v1.2 pas de son .BON MAINTENANT VOUS DEVEZ:cliquer bouton droit sur votre haut parleur dans le bas de l'écran a droite de votre bureau,ou aller dans (propriétés d'haut parleur)et cliquer dans (statistique avancer)et cliquer sur(16 bits,44100hz(qualité cd).Et voila le tour est jouer,sa fonctionner pour moi avec windows vista!Bonne Chance!SI sa fonctionne j'apprécierais une réponce au moins j'aurai pas écris cela pour rien!Farce!Mon adresse email:toeblade@hotmail.com
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j'ai télécharger le patch v1.2 pas de son .BON MAINTENANT VOUS DEVEZ:cliquer bouton droit sur votre haut parleur dans le bas de l'écran a droite de votre bureau,ou aller dans (propriétés d'haut parleur)et cliquer dans (statistique avancer)et cliquer sur(16 bits,44100hz(qualité cd).Et voila le tour est jouer,sa fonctionner pour moi avec windows vista!Bonne Chance!SI sa fonctionne j'apprécierais une réponce au moins j'aurai pas écris cela pour rien!Farce!Mon adresse email:toeblade@hotmail.com
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
Salut,
J'ai enfin la solution pour XP !!!!
Merci pour les vista de m'avoir mis sur la poste mais il ya vraiment un fossé entre XP et vista!
Alors, vous allez dans le panneau de configuration,
Cliquez sur sons et périphériques
Cliquez sur l'onglet Audio
Dans le cadre 'Lecture audio" cliquez sur paramêtres avancés
Cliquez sur l'onglet Performances
Placez le curseur de "qualité de conversion du taux d'échantillonage" sur Bonne
N'oubliez pas de cliquer sur Appliquer en bas, ce serait trop bête après tous ces mois d'attente...
Puis... DEFOULEZ VOUS !!!!
Bon courage à tous
J'ai enfin la solution pour XP !!!!
Merci pour les vista de m'avoir mis sur la poste mais il ya vraiment un fossé entre XP et vista!
Alors, vous allez dans le panneau de configuration,
Cliquez sur sons et périphériques
Cliquez sur l'onglet Audio
Dans le cadre 'Lecture audio" cliquez sur paramêtres avancés
Cliquez sur l'onglet Performances
Placez le curseur de "qualité de conversion du taux d'échantillonage" sur Bonne
N'oubliez pas de cliquer sur Appliquer en bas, ce serait trop bête après tous ces mois d'attente...
Puis... DEFOULEZ VOUS !!!!
Bon courage à tous
merci nikel sa marche
tu met 16bits mais le mini pas dvd le 1er
gt telmen conten davoir le son que je me suis regarder la bande dannonce^^
comme quoi jétais désespéré
^^
pierant
tu met 16bits mais le mini pas dvd le 1er
gt telmen conten davoir le son que je me suis regarder la bande dannonce^^
comme quoi jétais désespéré
^^
pierant
,J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j'ai télécharger le patch v1.2 pas de son .BON MAINTENANT VOUS DEVEZ:cliquer bouton droit sur votre haut parleur dans le bas de l'écran a droite de votre bureau,ou aller dans (propriétés d'haut parleur)et cliquer dans (statistique avancer)et cliquer sur(16 bits,44100hz(qualité cd).Et voila le tour est jouer,sa fonctionner pour moi avec windows vista!Bonne Chance!SI sa fonctionne j'apprécierais une réponce au moins j'aurai pas écris cela pour rien!Farce!Mon adresse email:toeblade@hotmail.com
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0