Objets Sims2

Résolu/Fermé
Laura06 - 16 avril 2009 à 22:53
Im-Cullenic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 11:50
Bonjour,

J'ai telecharger des objets pour les sims 2, mais je ne sais pas ou il faut les enregister.
Et aussi, une fois que l'on a demarer le jeu, Ou est ce que l'on peut recuperer les objets ?
Merci de votre aide. ++

3 réponses

Im-Cullenic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 11
16 avril 2009 à 23:45
Salut!

Quand tu télécharges des objets ils faut que tu les decompressent dans ton dossier EA/downloads.
C'est le dossier EA qui se trouvent dans "Mes Documents".
Si le dossier Downloads n'éxistent pas crée en un.

Si tu a tout correctement decompresser et placer dans ce dossier quand tu lanceras tes sims il y aura une fenètre qui s'affichera et tu cliqueras sur "activer le contenu" et tu pourras utiliser tes objets.

Si tu veux je peux te donner de supers sites de telechargements car j'adooore rendre la vie de mes sims plus facile moi aussi!
2
Euh Ouais jveu bien le nom des sites^^

Mais Pouquoi je n'ai pas la fenetre ''activer le contenu'' qui s'ouvre ?
Pourtant jai creer un fichier Downloads =S
0
Im-Cullenic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 11
Modifié par Jeff le 23/04/2012 à 21:29
Moi j'utilise win-RAR, mais il est payant... Mais tu peux toujours prendre la version d'essai qui dure 40 jours si tu veux.
Sinon il y a 7-zip qui est gratuit
De rien pour le site =D, si tu en as a me proposer je suis preneuse egalement!

Pour decompresser avec WinRAR c'est super facile,
tu selectionne tout tes dossiers qui sont au format archive et tu fais un cliques droit.
-> Extraire les fichiers
-> Un fenetre s'ouvre et en haut a gauche il y a une icone "Extraire vers"
-> Tu cliques dessus
-> Ensuite une deuxieme petite fenetre apparait
-> Tu dois selectionner le chemin
Pour moi c'est -> C:/Mes Documents/EA/Downloads (dans tous les cas a la fin il doit y a voir Mes Documents/EA/Downloads mais le debut sera peut etre different suivant ta version windows)
-> Puis tu cliques sur Extraire et il le fait tout seul ^^

Pour le deuxieme logiciel je ne peut pas trop t'aider mais il a été noté comme facile d'utilisation donc tu devrais t'en sortir ^^

Voila! Bon Courage à toi!
Twilight-Daily.skyrock.com
1
Im-Cullenic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 11
16 avril 2009 à 23:52
Le meilleur des sites que j'ai c'est : http://paysites.mustbedestroyed.org/booty/
Dessus tu as tous les objets du net même payant qui sont en telechargement libre et gratuit ce qui est plutot pas mal!
Tu dois les avoir mal decompresser, tu utilises quel logiciel pour le decompressage ?
0
Merci pour le siite =)
Lool je savais meme pas kil fallait un logiciel de decompressage
c koi ?
0