PC freez avec tous les jeux sans raisons ?
Résolu
gabgab881
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enceintes pendant 1'' et il reboot . Au debut il y avait seulement une chute de fps mais après un ménage de pousière sur les ventilateurs tout fonctionnait bien pendant 2 mois.J'ai tester la ram avec memtest86 , la carte graphique avec furmark (72° maximum),et le processeur avec OCCT mais tous les tests s'avèrent positifs.J'ai aussi telechargé tous les derniers pilotes mais rien a faire.Voici sa config:AMD athlon 64 3800+ ; 1go de ram ; geforce 7900GTX ; 2 disques dur de 80go . Je ne connais pas la carte mere et l'alimentation.Il possede une un os windows xp pro sur chaques disque dur mais pour jouer,il n'en utilise qu'un seul.En revnche je n'ai pas fais de test antivirus,il n'a pas de securité et ne nettoie jamais sa base de registre.Quel est le diagnostic ?????merci
A voir également:
- PC freez avec tous les jeux sans raisons ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut,
En revanche je n'ai pas fais de test antivirus,il n'a pas de securité et ne nettoie jamais sa base de registre.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
En revanche je n'ai pas fais de test antivirus,il n'a pas de securité et ne nettoie jamais sa base de registre.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Je pense plus à un problème matériel qu'à un problème logiciel. A mon avis, ça chauffe trop à l'intérieur du PC !
A mon avis il a déjà nettoyer le ventilo vu que la première fois ça avait marché. La je pense plutôt qu'il a attrapé une merde dans son pc.
Comme il a deux disques dur, il faudrait tester avec le deuxième et si ça fait pareil, c'est un problème matériel (ce que je pense vu les symptômes de freezes et reboots).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ça m'est déjà arriver et c'était à cause d'un virus, mais effectivement il faudrait voir si avec le 2ème dd ça fait pareil.