Map COD4
Résolu
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
immobilia Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immobilia Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'apparaissent pas dans le choix avant de commencer un serveur:S
si quelqu'un a une solution, je dit merci d'avance :D
j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'apparaissent pas dans le choix avant de commencer un serveur:S
si quelqu'un a une solution, je dit merci d'avance :D
A voir également:
- Map COD4
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
10 réponses
J'en ai trouvé pas mal ici : http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/
, mais pour trouver des serveurs ou elles tournent c'est plus dur.
, mais pour trouver des serveurs ou elles tournent c'est plus dur.
j ai tout les maps et les mode simple et mod warface
je sais tout faire fonctonné si vous les voulez connecté vour sur le server "pour debutant"
pour rejoindre le server et l 'affiche dans la liste click sur le sous titre server et affiche les mod mette oui
pour repondre a ta question tu dois avoire le pack 1.4
et tu doit tape dans la console /map mp_athena
mais si sa fonctionne pas alors tu les a placé au mauvais endroit vien sur mon server sa ce fera automatiquement
je sais tout faire fonctonné si vous les voulez connecté vour sur le server "pour debutant"
pour rejoindre le server et l 'affiche dans la liste click sur le sous titre server et affiche les mod mette oui
pour repondre a ta question tu dois avoire le pack 1.4
et tu doit tape dans la console /map mp_athena
mais si sa fonctionne pas alors tu les a placé au mauvais endroit vien sur mon server sa ce fera automatiquement
salut je fais partis d'une team de cod4,on a un serveur en mode warfare,on on voudrais essayé de lancer des nouvelles maps en local afin de les tester,comme ça on pourrais le balancer sur notre serveur.j'ai éssayé ta manipulation sur la console ,mais rien ne fais.
en attendant ta solution,je t'en remercie
en attendant ta solution,je t'en remercie
Faut s'authentifier, puis changer de map
/rcon login tonMotDePasseValide (déclaré dans la configuration du serveur)
/rcon map mp_tonFichierMap (une map existante sur ton serveur dans le bon dossier)
Pour reprendre depuis 0 et t'aider :
* Call of Duty 4 custom maps COD4
* Call of Duty 4 RCON
/rcon login tonMotDePasseValide (déclaré dans la configuration du serveur)
/rcon map mp_tonFichierMap (une map existante sur ton serveur dans le bon dossier)
Pour reprendre depuis 0 et t'aider :
* Call of Duty 4 custom maps COD4
* Call of Duty 4 RCON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour c pour savoir si c bon le site que jutilise pour avoir les nouvel map (nitroserv.com) et pour savoir si je l'instale sa fais coi appré je pourai joue sur les serveur que je jouer avan ???
pour telecharger des maps de call of duty 4 c www.fpsbanana.com
C'est pas le seul et y en a des beaucoup plus simple et mis à jour plus fréquement, je vous laisse voir la liste sur les cartes de COD4 et comment installer les custom maps.