Pokémon version perle, aller a vestigation
Résolu
coco1253
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ask99.skyrock.com -
ask99.skyrock.com -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon version perle et je voudrais aller a vestigation mais je n'y arrive pas il faut que je m'achete une bicyclette pour passer la pente, mais il me dise qu'il faut que je m'achete une biciclette a vestigation pour pouvoir passer la pente et je n'arrive pas a aller a vestigation. j'ai eu mon 1er badge d'arene et le second est a vestigation je crois mais je ne peut pas mi rendre.
pouvez vous me repondre au plus vite. merci !
j'ai le jeu pokémon version perle et je voudrais aller a vestigation mais je n'y arrive pas il faut que je m'achete une bicyclette pour passer la pente, mais il me dise qu'il faut que je m'achete une biciclette a vestigation pour pouvoir passer la pente et je n'arrive pas a aller a vestigation. j'ai eu mon 1er badge d'arene et le second est a vestigation je crois mais je ne peut pas mi rendre.
pouvez vous me repondre au plus vite. merci !
A voir également:
- Pokémon version perle, aller a vestigation
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
deja c pa vestigation mé vestigion et si tu veu savoir commen fére va sur google et sur pokébip ou sur pokétrash et tu trouvera bien une soluce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question