Probléme de GRID et NEED FOR SPEED avec XP
Résolu
balbix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
balbix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balbix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600,
mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement sous windows xp ; lorsque j'installe un jeu comme nned for speed ou GRID ou autre jeu, il y a un retard de la commande du jeu, çàd, lorsque je j'enfence sur la touche le jeu ne répond qu'aprés des secondes!!!!
svp aidez moi et merci d'avance.
j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600,
mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement sous windows xp ; lorsque j'installe un jeu comme nned for speed ou GRID ou autre jeu, il y a un retard de la commande du jeu, çàd, lorsque je j'enfence sur la touche le jeu ne répond qu'aprés des secondes!!!!
svp aidez moi et merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de GRID et NEED FOR SPEED avec XP
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut
si tu as la derniere version de driver telecharge la version BETTA ou une version precedente.
si les probleme persistent fais un test avec occt (logiciele) voir si il te trouve des erreure.
tu est aussi peut etre infecter pass un coup de malwerbytes en scan normale (n'oublie pa de faire les mises a jour du log) fais aussi un scan en ligne sur le site de kaspersky.lab si il te detect une infection poste un rapport hijackthis (pense bien a dezipper de soft avant de le lancer.
voila a+
si tu as la derniere version de driver telecharge la version BETTA ou une version precedente.
si les probleme persistent fais un test avec occt (logiciele) voir si il te trouve des erreure.
tu est aussi peut etre infecter pass un coup de malwerbytes en scan normale (n'oublie pa de faire les mises a jour du log) fais aussi un scan en ligne sur le site de kaspersky.lab si il te detect une infection poste un rapport hijackthis (pense bien a dezipper de soft avant de le lancer.
voila a+
balbix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
j'ai déja téléchargé les derniéres mises à jours de ma carte graphique mais le probléme est ce que ces pilotes ne peuvent pas s'installer!! :(