Sauvegardes de jeux supprirmées ?
Résolu
ledofusien92
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ledofusien92 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledofusien92 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est-ce que quand je sauvegarde une partie de Smackdown vs Raw 2008 ça suppr. tout le reste sur ma carte mémoire ps2 ?
A voir également:
- Sauvegardes de jeux supprirmées ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Normalement il n'y a pas de raison que ça le fasse, les jeux sont sauvegardés et s'il n'y a pas assez de place c'est à vous de supprimer ce que vous souhaiter afin d'en faire. Je ne sais plus exactement comment on fait mais normalement vous avez un menu avec la possibilité de voir le contenu de la carte mémoire quand vous lancez la console sans jeu dedans.
Normalement il n'y a pas de raison que ça le fasse, les jeux sont sauvegardés et s'il n'y a pas assez de place c'est à vous de supprimer ce que vous souhaiter afin d'en faire. Je ne sais plus exactement comment on fait mais normalement vous avez un menu avec la possibilité de voir le contenu de la carte mémoire quand vous lancez la console sans jeu dedans.