Probleme counter strike source
Résolu
Skadull
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reprendre counter strike source et ma carte (radar) ne s'affiche pas ... Que je joue avec des bots ou sur des serveurs elle ne s'affiche pas (les joueurs des serveurs l'ont) y aurait-il une commande à taper dans la console pour refaire apparaitre la carte ?(j'ai déjà desintallé css et elle n'a pas réaparu).
merci pour vos réponses
je viens de reprendre counter strike source et ma carte (radar) ne s'affiche pas ... Que je joue avec des bots ou sur des serveurs elle ne s'affiche pas (les joueurs des serveurs l'ont) y aurait-il une commande à taper dans la console pour refaire apparaitre la carte ?(j'ai déjà desintallé css et elle n'a pas réaparu).
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
cl_radaralpha entre 0 et 255 (0 = radar non visible)
Voila, la commande à rentrer. Je pense que la valeur doit jouer sur la transparence du radar, donc met sur 255 et tu vois si ca fonctionne.
Voila, la commande à rentrer. Je pense que la valeur doit jouer sur la transparence du radar, donc met sur 255 et tu vois si ca fonctionne.