Probleme counter strike source

Résolu
Skadull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de reprendre counter strike source et ma carte (radar) ne s'affiche pas ... Que je joue avec des bots ou sur des serveurs elle ne s'affiche pas (les joueurs des serveurs l'ont) y aurait-il une commande à taper dans la console pour refaire apparaitre la carte ?(j'ai déjà desintallé css et elle n'a pas réaparu).
merci pour vos réponses

2 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

cl_radaralpha entre 0 et 255 (0 = radar non visible)
Voila, la commande à rentrer. Je pense que la valeur doit jouer sur la transparence du radar, donc met sur 255 et tu vois si ca fonctionne.
1
Skadull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci bocoucoucoucou ... j'avais pas trouvé la commande ...javaiss cherché partout sur google ... peux tu me dire ou tu la eu ?? mici boucoucou
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

http://www.infos-du-net.com/forum/263063-12-radar-source
C'est le premier lien sur lequel je suis tombé.
0