Je ne c pas

Résolu/Fermé
fabien -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me présente je m'apelle Fabien é g le jeu gta chinatown wars mé je ne sé pas pk kan j'active les codes sur ma r4 je ne peut pas avoir l'hélicoptère

3 réponses

Fondateur-assuran Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Car cela et un faus code simplement!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je rajoute que le fait de faire des demandes illégales sur un forum peut entraîner des poursuites si une plainte est déposée par exemple.
0