Ma psp ne s'allume plus
Résolu/Fermé
laomerta
-
Persone -
Persone -
Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien !
Merci de me répondre
cordialement
Merci de me répondre
cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
Branche ta PSP sur le secteur sans la batterie et essai de l'allumer, si elle s'alume , ta PSP est pas briké et c'est ta batterie qui est morte, si elle s'allume pas, ta PSP est morte
-
Bonjour a tous
Quand j'essai dalumer ma PSPla LED verte salume genre 5 seconde et apré el séteint
je voudrai savoir si kelkun a u le mem problem et sil a réussi kil me lexplike MERCiiii -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bizare apres l'avoir flasher elle marcher? C'est quelle version de psp?
-
-
Non je ne voulais pas dire sa désoler je voulais savoir si c'est les premiere version de psp (phat) les slim and lite ou les nouvelle les psp 3000?
-
-
-
lol tu as les toute premiere psp les grosse ? ou les plus fine ?
le plus simple enleve ta battery et en dessous sur l'étiquette il est marque psp 100* , 200* ou 300* ? -
Oké tant que je sais que c'est la grosse sa parrait bizare que le voyant vert ne s'allume pas meme quand tu la branche sur le secteur ?
-
-
Si elle serait briquer la LED verte s'allumerait quand meme!
-
-
-
désoler pour le retard quand tu essaye de l'allumer le rétro éclairage de la psp marche ? et quand tu la met sur secteur la LED orange s'allume?
-
-
Moi elle me tente car sa forme et tout :p, ca donne envie de l'acheter mais j'ai déja une PSP donc j'aimerai bien avoir la DSI pour pokemon platine et ceux qui vont sortir bientot
-
t'as juste péter la batterie Ou un autre truc dans le genre...je ne sais pas...je ne suis d'aucune aides ici je sors... :/
-
- 1
- 2
Suivant