Ma psp ne s'allume plus
Résolu/Fermé
laomerta
-
Persone -
Persone -
Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien !
Merci de me répondre
cordialement
Merci de me répondre
cordialement
22 réponses
Branche ta PSP sur le secteur sans la batterie et essai de l'allumer, si elle s'alume , ta PSP est pas briké et c'est ta batterie qui est morte, si elle s'allume pas, ta PSP est morte
Bonjour a tous
Quand j'essai dalumer ma PSPla LED verte salume genre 5 seconde et apré el séteint
je voudrai savoir si kelkun a u le mem problem et sil a réussi kil me lexplike MERCiiii
Quand j'essai dalumer ma PSPla LED verte salume genre 5 seconde et apré el séteint
je voudrai savoir si kelkun a u le mem problem et sil a réussi kil me lexplike MERCiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne voulais pas dire sa désoler je voulais savoir si c'est les premiere version de psp (phat) les slim and lite ou les nouvelle les psp 3000?
lol tu as les toute premiere psp les grosse ? ou les plus fine ?
le plus simple enleve ta battery et en dessous sur l'étiquette il est marque psp 100* , 200* ou 300* ?
le plus simple enleve ta battery et en dessous sur l'étiquette il est marque psp 100* , 200* ou 300* ?
Oké tant que je sais que c'est la grosse sa parrait bizare que le voyant vert ne s'allume pas meme quand tu la branche sur le secteur ?
désoler pour le retard quand tu essaye de l'allumer le rétro éclairage de la psp marche ? et quand tu la met sur secteur la LED orange s'allume?
Moi elle me tente car sa forme et tout :p, ca donne envie de l'acheter mais j'ai déja une PSP donc j'aimerai bien avoir la DSI pour pokemon platine et ceux qui vont sortir bientot