Ma psp ne s'allume plus

Résolu/Fermé
laomerta -  
 Persone -
Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien !
Merci de me répondre
cordialement

22 réponses

laomerta

Nn elle s'allume plus !
1
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

elle est briquer
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Branche ta PSP sur le secteur sans la batterie et essai de l'allumer, si elle s'alume , ta PSP est pas briké et c'est ta batterie qui est morte, si elle s'allume pas, ta PSP est morte
1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hello toujours parmis nous?
Qu'est ce que tu penses de la PSP-go?
0
Persone

Bonjour a tous
Quand j'essai dalumer ma PSPla LED verte salume genre 5 seconde et apré el séteint
je voudrai savoir si kelkun a u le mem problem et sil a réussi kil me lexplike MERCiiii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bizare apres l'avoir flasher elle marcher? C'est quelle version de psp?
0
laomerta

Alors la version c'est je crois 3.14 un truc comme sa je suis pas trés sur
0
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non je ne voulais pas dire sa désoler je voulais savoir si c'est les premiere version de psp (phat) les slim and lite ou les nouvelle les psp 3000?
0
laomerta

?
0
laomerta

la grosse
0

lol tu as les toute premiere psp les grosse ? ou les plus fine ?

le plus simple enleve ta battery et en dessous sur l'étiquette il est marque psp 100* , 200* ou 300* ?
0

Oké tant que je sais que c'est la grosse sa parrait bizare que le voyant vert ne s'allume pas meme quand tu la branche sur le secteur ?
0
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je peux peut etre t'aider tu la flasher cmt?
0

Si elle serait briquer la LED verte s'allumerait quand meme!
0
Kizamey-83 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ta du la briké lol
0
laomerta

Y a t-il une solution ? Faut-il racheter une piéce ? La jeter ?
merci de me répondre
0

désoler pour le retard quand tu essaye de l'allumer le rétro éclairage de la psp marche ? et quand tu la met sur secteur la LED orange s'allume?
0

Mad569 elle n'est pas encore sortit!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quand on annonce la sortie d'un nouveau modèle chez Audi j'aime bien avoir des avis différents même si je ne me suis pas encore assis dedans ;)
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Moi elle me tente car sa forme et tout :p, ca donne envie de l'acheter mais j'ai déja une PSP donc j'aimerai bien avoir la DSI pour pokemon platine et ceux qui vont sortir bientot
0
heroiine Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'as juste péter la batterie Ou un autre truc dans le genre...je ne sais pas...je ne suis d'aucune aides ici je sors... :/
0

Bonjour, la LED verte a droite s'allume?
-1