CS:S Fps et Ping /!

Résolu
keke_le-loup Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke_le-loup Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

-Je me demande si ses normal que j'ai un fps plutôt faible (20 à 40)

Ma Configuration :

carte vidéo
-RADEON 9200 SERIES (128 mo)
-RADEON 9200 SERIES secondary (128 mo)

processeur
-AMD athlon XP, 2075 Mhz (12.5 x 166) 2800+

mémoire système
-512 Mo de Ram

-Et pareille pour mon Ping j'ai environ (60 à 90)

Sauf que la ma connection internet j'ai Free box et j'ai entendu dire que des gens avaient 30 de ping :O

cordialement Kévin
A voir également:

4 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour kevin tu a une petite carte graphique mes suffisant pour se jeux si tu lague pas ( tes fps son normale tu na pas besoin d'une gros cg pour se jeux tu peu la changer pour une 256 mo voir 512 mes sa serait inutile, vos mieux changer de pc dans le qu'a d'une 512 mo ) pour se qui est de ton ping tous dépend de ta connexion internet ton débit bande passante ( et si tu lague pas ya pas de soucie). le ping n'es pas le meme suivent les utilisateur de freebox cause bande passante offre dsl tous dépend se que tu a 1 méga,2 méga ext et même ou tu habite,et le nombre de pc connecter.
1
keke_le-loup Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour tes conseil.

Sinon tout va bien je ne lag pas
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

re a oui normalement cher free ya une manipe pour baisser son ping.

demande a google je n'ai pas le tuto dsl.

http://www.infos-du-net.com/forum/266938-12-reduire-environ-ping-freebox
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
keke_le-loup Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci pour tout ! je vais voir
0

Re

-Super pour le Ping je suis a (20-40)

mais toujours pareil pour mes Fps
0