Manette xbox sr PS2

Résolu
new86 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
new86 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
j'ai une manette xbox qui va sur le PC par un adaptateur usb et je me demande si je peut mettre ma manette sur la PS2 car elle a un port USB ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

new86 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mdr!
oué c'est vrai je pourais mais ce que je veut savoir c'est est-ce que y'a un risque de griller ma manette ou la PS2
2
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

pas besoin : le courant est trop faible pour griller c'est tout, c'est pas du 220 qui circule .
2
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

ben essaye
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
new86 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'es sur ? ta deja essayer ?
0

a ok !
ba merci pour ton aide bonne journée
0