Probleme Call of Duty World at War allocate..

Résolu
acefireforce117 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acefireforce117 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé CoD: World at War avec succès, la mise à jour de DirectX aussi mais quand j'ai lancé pour la premiere fois, il revient sur Windows et me sort ce message d'erreur:

Could not allocate 0.02 MB of type 'temp' for zone 'code_post_gfx' needed an additional -299.98 MB

Corrigez-moi si j'ai faux mais ne s'agit t'il pas d'un manque d'espace ? Ce qui est bizarre car l'installation s'est très bien passée et il me reste encore beaucoup d'espace.
Je n'ai pas encore installé le patch, Pensez-vous que cela corrigera ce problème ? Sinon comment le corriger ?

Merci d'avance,
AceFireForce117
A voir également:

1 réponse

acefireforce117 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EDIT: Je n'ai pas pu installée les patchs car comme j'ai acheté le jeu sur steam j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais une version différente de l'originale et que je devait m'informer auprès de Steam...
0