Déinstallation World of Warcraft

Résolu
Juliex3 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai désinstaller mon jeu World of Warcraft, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller la version d'essai, et quand je veux me connecter à mon compte il me dise que c'est pas possible qu'il y a eu un problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dans ton panneau ? Je parle du dossier du jeu se trouvant ici
XP:
C:\Program Files\World of Warcraft
C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft

Vista:
C:\Program Files\World of Warcraft
C:\User\Public\Games\World of Warcraft
C:\User\Public\Documents Public\Blizzard Entertainment\World of Warcraft
C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft
1
Fiseur Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Tu veut jouer sur un serveur privée ou sur l'officiel??
0
Juliex3 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur l'officiel, enfin avec tout les autres joueurs. Mais aussi, quand je vais dans panneau de configuration et que je veux déinstaller le jeu il me dise : "Unistall.xml could not be read"
0
Fiseur Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A tu installer tout les patch et nouvel version ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T sous quel version actuelment??
0
Juliex3 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah, je suis aller sur le site, j'ai cliquer sur le lien pour installer la version pour PC et c'est tout.
0

Quand tu lance le jeux il n'y a pas des mise a jour qui veulent s'installer??
0

Nan.
0

Le compte que tu utilisait autrfoie est un compte d'essai??
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, tu peux décrire le message qui te dis que c'est pas possible de te connecter ?
0

J'ai acheter le jeu, je l'ai installer puis, comme je ne voulais plus y jouer je l'ai désinstaller. Mais aujourd'hui je me suis créer un compte d'essai et j'ai télécharger sur le site WOW le jeu pour PC, je l'ai installer, puis il m'ont directe diriger sur le portail de connexion et quand j'entre mon compte d'essai ils me dise : " impossible de valider la version du jeu. Cela peut provenir d'un ficher corrompu ou d'une interférence avec un autre programme." J'ai donc voulu désinstaller le jeu je suis aller dans panneau de configuration et quand j'ai voulu d'installer la version d'essai ils me dise : "Unistall.xml could not be read"
0

Essaye de supprimer le dossier du jeu directement. Mais je comprend pas très bien, tu a achetés le jeu et tu joues avec un compte d'essai ?
0

C'est déjà fait, dans mon panneau il ne me reste plus que "Essai de World of Warcraft", je ne vois rien d'autre qui ressemble au jeu.
0

Ah oui, je viens de les trouver sauf que moi ça s'appelle World of Wacraft Trial, et je les supprime tout les 2 ?
0

Oui, pour qu'après tu puisses réinstaller.
0

Ça y est ! Ça marche, j'ai supprimer les 2 fichiers et maintenant quand je clique pour installer le jeu ça marche !
Merci beaucoup de ton aide.
A bientôt
0

De rien, pense à mettre le statut de ton sujet en résolu ;p Bye
0