Problème de ban CSS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un serveur de jeu Counter-Strike Source il n'y a pas longtemps, tout fonctionne, j'ai réussi à ajouter des maps, des admins et tout ça et tout ça.
Tout a l'heure j'ai ban une personne 1 heure à partir du Mani Admin mais au bout d'une heure, il ne peut pas revenir.
J'ai essayer d'aller voir dans le banned_user.cfg, aucune ip inscrite.
J'ai finalement demander l'ip du gars pour le débanne avec la commande ma_unban "ID".

Bref tout ça pour demander comment faire pour que les bans de 1 heure, bans bien 1 heure et non permanent.

PS: c'est idem pour les bans d'une autre durée de 5 minutes ect.

Merci d'avoir lu mon message et, si vous le pouvez, y répondre

Sur ce, au revoir :)

4 réponses

scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour obeissance,
As tu essayez de désinstallez puis de réinstaller Mani admin plugin sur ton serveur ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'en ai vraiment marre...
Et en plus je le savait qu'il fallait pas que je le désinstalle, à chaque fois il pique ça petite crise et me dit "L'addon n'a pas été supprimé du FTP", donc ce gros débile me désinstalle tout les fichiers pour plus que ça ne marche pas, mais me laisse toute la merde pour que je ne puisse pas cliquer sur le bouton "installer", seulement le désinstaller (donc, je peut désinstaller des addons inexistants...).

Bon en gros je vais faire ma 9eme remise à zéro ce matin.

Déja que je suis pas d'humeur, en plus tu peut pas t'imaginer le degré "d'énervement" qui me contient.

Bon sinon, autre solution avant que je bousille mon PC ?
0
Utilisateur anonyme

Ha bha voila, finalement après ma remise à zéro, j'ai réinstaller le Mani et enfin, ca fonctionne.

Merci tu avais raison, même si je dois remettre plein de map, je suis asser content

Merci :)
0
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Derien a ton service :)
0