MSN sur nintendo DSi

Résolu
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez m'aider ?
A voir également:

4 réponses

narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il te faut un linker de ds (interdit a la vente en france donc quasiment impossible a trouver en france) et installer un logiciel qui s'apelle ******* je ne dirait pas le nom je tient a mon compte de commentcamarche
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

va sur messenger fx
0
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup :)
a bientot !!!
0
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais le problème avec messenger fx, c que c trop long et puis il faux que un personne nous parle sinon on peut pas lui parler, alors :@ ! ...
0