Quand vont sortir les sims 3

Résolu/Fermé
tokina7 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ).
Et comment seront les graphismes ?
merci de me répondre.
A voir également:

55 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Plus ont attendras, plus le jeux seras mieux ;-)
2
Utilisateur anonyme

y a pa moyen kil avance la date de sortie?
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

lol
je pense pas
2
marina

Sa serait bien
0
Elo

Bonjours a ts, en decembre je ss aller acheter la précomande exculive des sims 3 et a la caisse on ma doné un bon de réduction pour les sims 3 et dessu il y avé marqué que les sims 3 sortirai le 19 février dc aujourdui. voila mé peu etre kil a été reporté pour juin come vs le dite! mé jespere pas! mé bn normalemen j'y vai demain voila si je le trouve je vs tien au courant. biz @+

Alors tu les a trouvés???? Dit nous que oui !! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orphen

Au jour d'aujourd'huis Samedi 21 Février à 6h05 il te faudra encore attendre 102jours 16heures et 53minutes c'est ce qu'indique le décompte sur le site thesims3.com
0

Tu nais pas sur skyrock ici
;)
0
priscou loulou pitchoune

les sims 3 vont sortire le 6mars
et ses une vrais info prier pur qe se soit le 4 mars mais si non ses le 6 mars je le sais car dans le vrai site il dise que le créateur des sims 3 vouler laméliorer encore et repousse la sortie voila
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu ne sais rien du tout! Ils sortent le 4 JUIN, combien de fois faudra-til le répéter (et ça c'est une info du site OFFICIEL)
0
thomas72

oui mais bon si il son repousser la date c pour faire des changement donc le jeu sera mieux quand il va sortir
mais c vrai c vraiment chien d'attendre
0
thomas72

oui mais bon si il on repousser la date de sortie c pour faire des changement donc quand il sortira il sera mieux *
mais bon c vrai que c chien d'attendre
0
thomas72

oui mais bon s'il repousse la date de sortie c pour l'arranger donc quand il sortira sa sera mieux
mais bon c vrai c chien d'attendre
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

On a compris Thomas ;-)
0
priscou loulou pitchoune

écoute thomas moi aussi je suis impasiente qu'il soit sortie et oui c'est pour laméliorer car g vu sur le site que c'est pour sa qu'il repouse la date et samgunsjovirow‏ tu va te calmer car je suis meme aller demander au magazin et ilmont dit que c'est le 6 mars normalement alors ferme ta bouche ok ? et ten qui vous y ète pacer moi vos adresse msn mercie et aller sur mon blog que voicie http://priscouloulou11.skyrock.com mercie et laisser des com .
0

priscou, c'est à toi de te calmer. va sur le site de EA Games, téléphone à la fnac, va voir sur amazon et tu verras que c'est le 4 Juin. même comment ca marche en a parlé!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu restes polis stp hein^^

Prouve nous que t'a été voir le magasin dans un premier temps , et deuxièmement si EA prévois une autre date de sortie , ce n'est pas pour que les magasins disent le contraire !

Enfin bon , si tu veux y croire , vas y , mais tu reviens le 6 mars nous montrer ton jeu ;-)
0

Merci Willou!

Et puisque tu parles de preuve, en voici une venant de l'éditeur du jeu, le communiqué officiel: http://thesims3.ea.com/view/pages/newsItem.jsp?languageCode=fr&item=1937797948
0
Utilisateur anonyme

De rien ma Sam !

Ca va toi ?
0

Vi vi, un peu beaucoup mal au bide mais sinon ça va
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ILS SONT SORTI IL Y A 5 JOURS
0

De mieux en mieux...
0
Utilisateur anonyme

Dis lui qu'il arrette de taper dans le ventre :p
0

Il tape sur les bambous et ça fait du bien... Ouh là je crois que je dois googliser les paroles!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sur les bambous ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Tu connais Philippe Lavil ou je suis plus vieille que je ne le croyais? :-(
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca me dit quelque chose^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

SAM? Dit quelquechose mdr...
0
priscou loulou pitchoune

désoler mais je né pas dit que sa sorté le 6 mars j'ai dit normale ment et la je vient de resoire un mesage de EA
me disent que sa sortirer le 4 juin la maintenantje suis dacor avec vous et oui je suis aller au magazin puis que je les comander alors moi je men fous de la date de sortie au moin je sais que je laurer et se lui qui a écrie que séter déja sortie il y a 5 jour decré sinformer si vous vouler dire autre chose passer moi votre msn si non ba aller sur mon blog et laissr des com merci http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/d71ba9d0-48e0-11ea-9ff8-122444ade89f?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc et sa métonne que des garcon sintérèse au sims mais bon chacun ses gout et vous aver quelle age mercie de me répndre surtou toi thomas taère sinpa aller a+
0
priscou loulou pitchoune

bon arréter de faire les con je resoi tout vo mésage vous avais quelle ge et je vous laisse trenquille ok ?
0
priscou loulou pitchoune

et ui je recoi tout vos méssage c balo et tan que vous maurer pas dit quelle age vous ave je lirer vos message
0
Utilisateur anonyme

Ba vu que c'est un forum public , c'est normal que tu voies nos messages ptdr^^

C'est une menace que tu me fais là ?
0
priscou loulou pitchoune

non c pas une menace bon moi je vais aller me coucher alors site plé donne moi ton age et je te fiche la pé ok ou si tu ve me parler donne moi ton msn
0