Halo 3 et Wars

Résolu
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, je voudrait savoir pourquoi Microsoft ne met pas une version PC du jeu Halo 3 et Halo War.Halo 3 car ils ont fait le 1 et le 2 sur ordi mais pourquoi pas le 3 ?? Et Halo Wars car c'est un jeu de stratégie et généralement les jeux de stratégies c'est sur Pc. Ils sont in peut... pas très logique ? Vous savez pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

je pense qu'il va faloir attendre

mais tu sais ,chez certain constructeur de jeux , sa tourne pas rond
1
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sa je veut bien le savoir surtout cher Microsoft ils ont beau avoir fait le meilleur jeu au monde c pas pour sa qu'il sont "normaux"
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Pourtant , il ont on vendu des PC
0
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il y en a qui disent que Halo 3 sortira sur ordinateur mais compatible qu'avec Windows 7 ? C'est vrai car des rumeur sur Halo 3 et Halo Wars sur Pc il y en a à la pelle !! :)
0