Mechwarrior 2 - Mods-Patch-Campains

Résolu
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un CCmiste m'a contacté (satané google) pour les fichiers de feu Mechlab (serveur de la communauté mechwarrior) car ils ne sont plus disponibles.
voici un lien vers une compil (mods, patch, campagnes) format .zip 294Mo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3yyvgdJK
Ce lien est valable 30 jours après le dernier téléchargement opéré alors si il est cassé contactez moi j'uploaderai à nouveau.

N'ayant pas l'accord des créateurs (le serveur est fermé et je n'ai aucun autre moyen de les contacter) j'invite tout ayant droit à me contacter en cas d'objection à la remise en ligne de ces fichiers.
Ses fichiers sont des créations de la communauté de joueurs et en aucun cas utilisables sans la version originale du jeu. Je vous les mets à disposition "en l'état" et ne reconnai aucune responsabilité relative aux dommages qu'ils pourraient causer.
A voir également:

1 réponse

Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Juste pour le passer en résolu

et hop !
0