Help dofus!!!

Résolu
edvin38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edvin38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours escuser moi de mon orthographe si elle et movaise mais j'ai un probleme avec dofus enfete je suis bijoutier et j'aimerais vous poser quelque questions merci de votre atenssion :
-level bijoutier combien pour faire des gelano sans echec critique ?
-et ce que je peux acheter un gelano sans PA et le rendre avec 1 pa ?
-comment puige avoir des rune et quelle sorte de rune pour gelano ?

merci de votre reponse je suis impasiant !!!
Reponder moi vite svp .

5 réponses

chachidu76 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
va sur barbok
tou te sera expilque
0
edvin38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp aider moi la je suis polie nan ???
c'est tres urgent !!!
0
bosspongiste Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deja je peut te dire que tu ne pourra pas reussir le gelano a 100% il y a toujours une petite chance de se louper
0
edvin38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

d'acord merci mais il reste encors des questions.
Merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ptin !!! c abuser pk personne repond on va me dire que personne ne sait la !!! sa me soule grave reponder je suis polie la soyer simpa vous aussi reponder .
0