Bloquer FALLOUT 3 "la république de Dave"
Résolu
AnthonyDoriand
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
AnthonyDoriand Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthonyDoriand Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquer dans fallout 3 sur xbox360.
J'était devant la grille de "la république de dave" quan dune petite fille derière cette grille se met a me parler et mouvre la porte , ensuite elle veut m'emmener voir dave, je l' a suis, jusqu'a la maison de dave ensuite elle rentre dans la maison et je rentre aussi mais une fois a lintérieur tous le monde me tire dessus , jai pas compris pourquoi .
Vous pensez que cest un bug ? paske une fois dans la maison la petite fille se mais a avoir peur de moi alors que jai rien fait de louche !
Merci pour vos réponces
Je suis bloquer dans fallout 3 sur xbox360.
J'était devant la grille de "la république de dave" quan dune petite fille derière cette grille se met a me parler et mouvre la porte , ensuite elle veut m'emmener voir dave, je l' a suis, jusqu'a la maison de dave ensuite elle rentre dans la maison et je rentre aussi mais une fois a lintérieur tous le monde me tire dessus , jai pas compris pourquoi .
Vous pensez que cest un bug ? paske une fois dans la maison la petite fille se mais a avoir peur de moi alors que jai rien fait de louche !
Merci pour vos réponces
A voir également:
- Fallout 3 quete
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Tu dois sans doute avoir un mauvais karma mai c'est pas grave il y a aucune quéte a activer.
Recupére dans le bureau de Dave l'arme dans son coffre ainsi que le NUKA COLA QUENTUM puis la poupée dans le musée.
Recupére dans le bureau de Dave l'arme dans son coffre ainsi que le NUKA COLA QUENTUM puis la poupée dans le musée.
oui c'est vrai,la seule "quete" qu'il y a dans cette "republique" c'est de dire au gens d'aller voté.(les programmeurs devaient surement picolé quant ils ont crée cette "quete")
Salut merci pour vos réponce je donc tous les buté un par un (les femme et les enfant dabort mdr)
Et sinon pourquoi on devait dire au gens daller voter ? et voter pour qui ?
Merci d'avance
Et sinon pourquoi on devait dire au gens daller voter ? et voter pour qui ?
Merci d'avance
Juste pour elire un president dans ce blade pourrie, tu na rien a y gagné et sa ne changera rien a l'histoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question