Pokemon diamant rom

Résolu
spike -  
 Ellidan -
Bonjour quand je joue à pokemon diamant sur le PC le jeu bloque au 1er combat (quand je bat le 1er pokemon oiseau qui nous attaque il ne se passe plus rien). Est ce que quelqu'un sait comment y remedier ? y'a t-il un parametrage particulier ? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nono-sensai

en fait ya pas vraiment de solution a ce probleme a la fin du 1er combat ca m est arrivé quand j avais plus de son sur mon ordi des que je l ai reparer(ya le son) ben sa a marché nikel chrom
1
spike

UP! please
0
spike

Hey t'es mignon mais si c'est pour dire ça tu peux te la fermer sur ces forum on demande de l'aide donc si tout ce que t'a faire c'est faire chier les autres tu t'es gourré de site!
0
(<°,.:.,°>)

slt j ai exactement le mm probleme j utilise no$gba comme emulateurs
j ai mis tout les parametres flash 512 et tout mais...
Ca MaRcHe PaS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmmmmmmmmmmm

plz moi aussi j ai ce probleme le jeu se bloque des que je bat le 1 er oiseau est ce qu il y a une solution plz??
0
Ellidan

Oui c'est bien ça, il ne faut pas mettre le jeu en accéléré, et normalement ça passe. Par contre qu'est-ce que c'est lent...
0
hgobboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c juste que c naze pokemon c pour les gros gamin alors ne nous pourri pas la life avec t truc merci
-1