Installation Counter strike Impossible
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais désinstallé avant bien sur et depuis cette restauration je ne peûx plus l'installé il me dis quand je et le cd
joué a counter strike ( je clic : erreur l'emplacement du fichier n'est plus la )
donc modifier l'installation de counter strike et il m dis qu'il doit être installé sur un dossier steam existant !
or il y a déja un dossier steam ^^'
aidez moi vite svp
J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais désinstallé avant bien sur et depuis cette restauration je ne peûx plus l'installé il me dis quand je et le cd
joué a counter strike ( je clic : erreur l'emplacement du fichier n'est plus la )
donc modifier l'installation de counter strike et il m dis qu'il doit être installé sur un dossier steam existant !
or il y a déja un dossier steam ^^'
aidez moi vite svp
A voir également:
- Installation Counter strike Impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Avant que celui soit déplacer ,
Tu peux soit : Désinstaller Steam et tout les fichiers s'y rapportant.
Supprimer le dossier Steam manuellement , actualiser et redémarrer ton PC
Activer Counter Strike via Steam. ( 'Activer un jeu Steam' ,et là tu rentre ta clé cd )
Tu peux soit : Désinstaller Steam et tout les fichiers s'y rapportant.
Supprimer le dossier Steam manuellement , actualiser et redémarrer ton PC
Activer Counter Strike via Steam. ( 'Activer un jeu Steam' ,et là tu rentre ta clé cd )
Merci maintenant j'ais installé steam et counter !
le problème maintenant c'est que je peux pas lancé le jeu . il me dis que les serveurs son saturé .
après il medemande le mot de passe du compte alors qu'il est mémorisé . et une fois sa il me dis préparation au lancement de css et il me dis de nouveau que les serveurs sont saturés !
alors que je suis co' a steam .
et c'est pas tout le préchargement de css est terminé mais il y a le chargement normale et celui ci ne se lance pas !
aide moi stp ^^'
le problème maintenant c'est que je peux pas lancé le jeu . il me dis que les serveurs son saturé .
après il medemande le mot de passe du compte alors qu'il est mémorisé . et une fois sa il me dis préparation au lancement de css et il me dis de nouveau que les serveurs sont saturés !
alors que je suis co' a steam .
et c'est pas tout le préchargement de css est terminé mais il y a le chargement normale et celui ci ne se lance pas !
aide moi stp ^^'
Donc ce que tu peux faire c'est :
- Coupe Steam
- Rend toi dans ton répertoire Steam à savoir : Disque Dur > Steam
- Supprime les fichiers AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob
- Relance Steam.
En faite les fichiers supprimés vont revenir automatiquement, je t'explique :
C'est des fichiers de MàJ Steam, quuand tu relancera Steam, Steam se remettera à jour automatiquement en téléchargeant ces fichiers.
voilà , dis moi si c'est bon.
- Coupe Steam
- Rend toi dans ton répertoire Steam à savoir : Disque Dur > Steam
- Supprime les fichiers AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob
- Relance Steam.
En faite les fichiers supprimés vont revenir automatiquement, je t'explique :
C'est des fichiers de MàJ Steam, quuand tu relancera Steam, Steam se remettera à jour automatiquement en téléchargeant ces fichiers.
voilà , dis moi si c'est bon.
Merci maintenant que j'ais réussit a l'installé j'ais un petit problème ^^'
après sa devrais être tout je pence :P
J'ais été bannis par steam de tous les serveurs sécusiés par vac pour raison de cheat je pence !
le problème c'est que je suis amusé une fois a cheaté sur un serveur non sécurisé donc c'est bizzare !
je sais juste que une fois je me suis co' su un sercu mais j'ai meme pas joué en me rendent compte ^^' :p
donc après j'ais arrété vidé la console remis tout ce que j'avais besoin dedans et j'ai effacé le cheat sauf que c'étais ya longtemps sa et la je me retrouves ban alors que je ne cheatais pas ( sa fesais 8 mois maintenant )
merci d'avance
après sa devrais être tout je pence :P
J'ais été bannis par steam de tous les serveurs sécusiés par vac pour raison de cheat je pence !
le problème c'est que je suis amusé une fois a cheaté sur un serveur non sécurisé donc c'est bizzare !
je sais juste que une fois je me suis co' su un sercu mais j'ai meme pas joué en me rendent compte ^^' :p
donc après j'ais arrété vidé la console remis tout ce que j'avais besoin dedans et j'ai effacé le cheat sauf que c'étais ya longtemps sa et la je me retrouves ban alors que je ne cheatais pas ( sa fesais 8 mois maintenant )
merci d'avance