Jeux lent apres formatage

Résolu
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous. Après une infection de virus j'ai du formater mon ordinateur. Un coup formater, j'ai réinstaller tout mes pilottes ( carte graphique,son,carte mère etc..) mais quelque chose avais changer. Quand j'ai recommencer a jouer a un de mes jeux ( diablo2 expansion) mon jeux était très lent, alors qu'avant de formater il fonctionnais à merveille. Meme que j'ai commencer a jouer a un autre jeux (guild wars) et en plus qu'il sois lent au bout d'environ 20 minutes un écranc bleu apparait me désignant comme erreur ialmdd5.dll et je suis donc force de redemarrer.

A la suite du redemarrage tout va bien , mon windows va très bien, le seul ennuie que j'ai ses en jouant a des jeux...

Voici ma configuration:

Ordinateur: Intel(R) Celeron(r) CPU 2.6 Ghz
Mémoire: 1 G
Carte graphique: Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller

J'espère que quelqu'un auras réponse a mon problème et je vous remercie d'avance pour le temps consacrer a ma requête :P merci encore, Sebastien
A voir également:

19 réponses

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

As tu bien réinstallé tous tes pilotes ? Surtout la carte graphique !
0
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour grauminay merci davoir repondu, comme je le mentionne plus haut effectivement j'ai bien fais la mise a jour de ma carte graphique...j'ai meme ete jusqua demander de laide par lassistance technique directement sur le site d'Intel pour qui maide a choisir le bon :P. Svp aidez moi ! :P
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Et tu as réinstallé XP ou tu es passé à vista ?
0
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci encore pour l'aide.j'ai installer widnows xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ça vient pas de là, tu vois, on avance :)
Franchement je vois pas vraiment, tu es bien allé dans le gestionnaire de périphérique vérifier que tout est bien installé & sans petits drapeau oranges ?
0

Effectivment je vien meme d'y retourner puis tout semble en orde dans mon gestionnaire de périphérique. Aucun ( ! ) ni triangle.
0

Et ça rame que quand tu joues ?
C'est dingue c'est QUE diablo 2 quoi ;s
0

Oui je sais :P. Oui mon jeux est vraiment lent je ne comprend vraiment pas pourquoi... Il peut tu me manquer un accelerateur ou de quoi du genre ?
0

Un accélérateur ?

euuuh je vois pas trop ce que tu veux dire ..
0

Bien en faite de pensais a un accelerateur graphique ou quelque chose comme sa :P je disais sa comme sa je my connais pas très bien :P merci ecnore pour ton aide
0

Non ça n'existe pas, après je sais pas, ton ordi est lent à démarrer non ?
est-ce que beaucoup de logiciels sont ouverts au démarrage ?
0

je dirais quelle est normal a démarrer pas plus lent que d'habitude, et puis pour les logiciels a louverture de windows j'ai msn,avast,windows blind,ma camera. Puis avant de commencer a jouer je ferme avast et msn
0

Haha, tu peux faire un scan tout de suite :)
Fermer un antivirus c'est pas une bonne idée, mais en plus tu as Avast quoi :s
Désinstalle le, c'est une vraie daube ce logiciel, et installe avia antivirus ( gratuit ) :

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html

Fais un check-up complet et tiens moi au courant :)
( il va en trouver du virus, crois moi ! )
0

Ouin sa commence pas bien :P J,ai désinstaller mon avast puis télécharger celui que tu ma suggerer puis des a linstallation une erreur (fichier corrompu) lollll donc il ne ses pas installer
0

je suis aller le chercher sur le site officiel voyon ce que sa va donner
0

Je t'annonce que tu est infecté :)

Réessaye avec ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

0

bon je vais essayer sa pour ce soir je quitte, festival du porc a st-nazaire :P donc je vais essayer cette anti virus pis je redonnerez des nouvelle sur le site merci beaucoup encore de ton aide, vraiment tres apprecier
0

Pas de problème, reposte et je t'aiderai de mon mieux en + je suis pas loin de chez toi :)
( Nantes ! )

pas d'indigestion de saucisson c'est dur à vomir avec la bière.
Bonne soirée :)
0

rebonjour :) finalement jen avais mare de mon ordinateur qui ramais et tout que j'men suis acheter un tou neuf :P Un acer 4g de ram 600 G DD puis une bone carte graphique alors plus de probleme lol :P merci pour ton aide encore a plus
0