[pokemon Diamant] Leviator et Lucario

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
 alexis -
Bonjour,
esxuse moi de vous deranger mais savier vous ou se trouve leviator rouge et lucario dans pokemon diamant sur DS
A voir également:

49 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
25
Pour lucario c'est un gars qui te donne l'oeuf dans l'ile de fer et Leviator rouge y faut trouver un magicarpe shiney
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> yoh1A
pour trouver un magicarpe tu doit pêcher et tu doit le faire évolue
Pour le leviator rouge c'est pas sa du tout !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
1
comment échanger des pokemon ?
CC ESCE KE T SAI COMENT ATRAPER UN LEVIATOR ORDINAIRE ?
Moi g vu ke pour le leviator rouge il fo avoir une méga canne , allé dans l'un des lacs (vérité,savoir,courage) péché 10 léviators de suite et le 11eme sera obligatoirement un leviator rouge. Bonne chance pour lé 10 léviators de suite
merci beaucoup
> ccfvfgfvfgv
rien 2

tu l as eu comment la mega canne
> pokemonperle
il faut aller à la zone de combat, parler au pécheur qui, quand vous arrivez vous arrivez par bateau vous allez vers le nord.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
1
léviator rouge merci mais magicarpe shiney c'est pareil ?
le leviator rouge tu sais pas comment le capturer ? il fo aller dans lune des cavernes puis pecher 10 leviators bleus a la suite et le 1eme sera otomatikemen un rouge...
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
225
Pour avoir LUCARIO, il faut deja aller à l'ile de fer, dans la grotte tu vas juqu'a au bout puis tu verras un dresseur avec des cheveux bleus qui voudra t'accompagner, il va combattre avec pour les combat doubles, et une fois face à la TEAM GALAXY, vous allez vous battre contre puis une fois que vous avez gagné il va vous donner l'oeuf Riolu, si tu as une place libre .

Une fois que t'as Riolu, il évoluera au bonheur, faut voir dans les niveau 30 pour qu'il évolue

dès que l'oeuf eclos, donnez lui les baies qui rendent amical, et il vas évoluer plus vite
je ne me souviens pas avoir croiser la team galaxy a l'ile de fer...et puis lucario il on peut l'entrainer avec le grelot zen
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
61 > pokemaniac
si il y a le team galaxy ds l ile de fer
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
1 >
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017

nn je parler de ouisticram
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
61 >
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

quel ouisticram ????
le léviator rouge je sais pas mas lucario oui pour lucario il faut aller a l'ile de fer

moi g eu un leviator shiney parceque je sui aller a la gts
fo que tu capte la wi fi et ensuite tu te connecte et tu va sur recherche ,
leviator et tu regarde si il y a 1 shiney
c déja sa
bereker@hotmail.f r

jai ttes les solutions

et tous les poke
comen ta fai? avec l AR
> dialga1070
action replay = triche = bug
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
61 > pokemaniac
oui
>
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017

n'est ce pas
Euh salut jsuis new et pour le lucario j en ai un n 100 si sa t'interesse :p le pti souci cest que son non il est chinois sa tue l ambiance
> mewtwo
oui je le veux ton raquaza
> mewtwo
CONTRE QUI
> mewtwo
CONTRE QUI
> mewtwo
ouai moi contre luxray niv 45,crehelf niv 53 ectoplasma niv 41 grolem 33 mackogneur niv 33
> MEW 38
mois stp j'en ai besoin puor la ligue et apres je te le rant
je les ai pas hacké pas shiney échangable sauf mewtwo
pour léviator shiney c au début du jeux du a la télé il dise qu un léviator rouge est apparut dans le lac près de bonaugure mais il ny ai pas pour capturé les dix léviator j pense que c vrai mes au mois de septembre il y aura la version platine et là c sure on pourra tous avoir le léviator shiney d une fasson ou d une autre !

S'il vous plaît !! Répondez-moi c'est urgent, enfin je le veux absolument quoi ! Pk personne ne me réponds ?? ='(
lucario et un oeuf que lon de donne une seule l'oeuf se trouve a l'ile de fer
Pour avoir un léviator normal,la méthode la plus simple,c'est toujours de capturer un magicarpe de niveau 20,et de la faire monter niveau 21 pour qu'il évolue.
Pour le léviator rouge,il faut le pokéradar (qu'on obtient avec le pokédex national)et de la patience!
Pour lucario,allez dans les mines de fer à partir du beateu de joliesberges,et trouvez un chemin jusqu'à un type qui vous donnera un oeuf de riolu(le pokémon qui évolue en lucario).

Voila,demandez moi pour plus de précisions.:)
moi jai un dragolosse , noctali,kangourex, leviator rouge
on doit tuer 10 leviator a la suite
c que j ai pas bien compris votre dicution c est que par exemple si on a deja tuer 3 leviator et on tombe sur un autre pokémon après bah c fini c sa ??????
ok merci je vais essaier

c obligé a la suite ?
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
21
ouais c'est vrai ce qui la dit mais il faut un code de l'Action replay
OUBLIE SE QUE JE TAIS DIS MEWTWO POUR LUXRAY ET LE RESTE MAIS PARCONTRE C'EST OUI POUR CREHELF
comment on trouve leviator rouge dans perle.je sais qui faut magicarpe shiney mais on peut pas utiliser le pokeradar dans l'eau donc ou on trouve magicarpe shiney???
> x_**Giratina**_x
merci *GIRATINA* té tro cool g essayé et g atraper 2 leviator shiney et je peux en echanger un contre un shaymin
> x_**Giratina**_x
Y FO EN BATRE A LA SUITE OU PA ?
> x_**Giratina**_x
saluu,mais tu peu expliquer un peu + précisément comment t'a fait,psk,g compri ke tu est aller au mont couronné,ou au lac savoir,mé g ps compri ce ke ta fait^^???????
> x_**Giratina**_x
t sur que c le lac savoir
> x_**Giratina**_x
yo il y a pa de montagne deriere 1 l'ace tu te fou de notre geule ou coi
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
225
Pour avoir LUCARIO, il faut deja aller à l'ile, dans la grotte tu vas juqu'a au bout puis tu verras un dresseur avec des cheveux bleus qui voudra t'accompagner, il va combattre avec pour les combat doubles, et une fois face à la TEAM GALAXY, vous allez vous battre contre puis une fois que vous avez gagné il va vous donner l'oeuf Riolu, si tu as une place libre .

Une fois que t'as Riolu, il évoluera au bonheur, faut voir dans les niveau 30 pour qu'il évolue

dès que l'oeuf eclos, donnez lui les baies qui rendent amical, et il vas évoluer plus vite