Aide dans pokemon equipe bleue

Résolu
ikelight Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jgrvlgK -
Bonjour,
da,s pokemon donjon mystère équipe de secours bleue. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recruter Artikodin,Electhor, Groudon, Kiogre etc. Quand je les bats il n'y a rien qui se passe et aussi peut on avoir mew
Al'aide

4 réponses

tytou14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je suis désolé pour toi moi g le même problème
1
zoeille-14

Salut !

ça fait longtemps que je n'ai pas jouer à donjon bleu (maintenant j'ai ombre) et en plus j'ai pretter ce jeu (ce qui me fait penser qu'il faut que je le récupère) mais je pense pouvoir aider un minimum.

Pour Mew, on peu l'avor mais il faut être attentif à ce qui se marque en bas de l'écran car il est comme un métamorph et il peut se transformer en n'importe quel pokémon. Je ne sais plus trop si il faut un objet pour qu'il rejoigne l'équipe.
Après, pour les autres, je me rapelle les avoir eux (groudon, kyogre et artikodin) ans trop de problèmes... J'ai persévéré et au bout de parfois 3 ou 4 fois ils m'ont rejoins.

Sinon, je conseil d'avoir sa meilleures équipe de pokémons et que le meneur porte un ruban ami. Après, il existe peut-être des générateur comme pour donjon 2 pour créer des lettres miracles spéciales (genre qu quand tu ai fini la mission, eecthor te rejoigne ou des trucs comme ça)
Sinon, aussi, je conseil de se rendre sur des sites comme pokebip; pokemon-france ou des trucs du genre
1
tytou14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merçi mais ça ne va pa maider a batre sulfura mais parkontre kan je vé dans je ne sais plus ou sa me marke sulfura a rejou1 l'ékipe
1
jer64

franchement je vois pas pourquoi t'y arrive pas ! moi g réussi a recruter electhor sulfura et tous ca
0
jgrvlgK

moi je l ai est tous sof mew et les 3 regice et deoxys
0