Probleme hitman 2
Résolu
alppman
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nhjh -
nhjh -
Salut,
voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. Mais quand je feme hitman et que je le réouvre apré il na marche plus. En fait il se lance mais pendant la vidéo d'intro il cesse de fonctionner. Quelqu'un a une solution svp?
voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. Mais quand je feme hitman et que je le réouvre apré il na marche plus. En fait il se lance mais pendant la vidéo d'intro il cesse de fonctionner. Quelqu'un a une solution svp?
A voir également:
- Hitman 2 forum
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youppi forum - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Hmm ok, je ne pense pas que cela viens de la version windows,
es tu sur de ne pas avoir eu de message d'erreur pendant l'installation ?
Et , est ce que tu aurais repéré un problème de graphisme ou de lag pendant le jeu ?
es tu sur de ne pas avoir eu de message d'erreur pendant l'installation ?
Et , est ce que tu aurais repéré un problème de graphisme ou de lag pendant le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba, on tourne un peu autour du pot la ^_^
dernière solution pour moi, et réponse basic :
essaye de réinstaller :s
dernière solution pour moi, et réponse basic :
essaye de réinstaller :s
Deja fait aussi lol. Bon ben pas grave merci quand meme esperont que quelq'un d'autre me vienne en aide
bon ba désolé de ne pas avoir trouvé une réponse à ton problème :s
je te conseille de renvoyer un message en journée pour qu'il passe en première liste ;)
@+++ bonne soirer
je te conseille de renvoyer un message en journée pour qu'il passe en première liste ;)
@+++ bonne soirer
salut jai vu que tu avais windows vista et jai une petite idee clic droit sur licone du jeu-compatibilite-coche executer ce programmes en mode compatibilite pour windows 98-coche executer en tant qu'administrateur puis essaye de lancer le jeu sinon si sa marche pa mais compatibilite windows xp
voila jespere pour toi que sa va marcher mes amities :badboy
voila jespere pour toi que sa va marcher mes amities :badboy