Compte steam CSS

Résolu
saygene Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me pose une question concernant le compte steam car le jeux que l'on as payer se trouve sur le compte steam.
esc si je trouve steam a tellecharger je pourrai jouer a css car je ne suis pas chez moi.
Si je peut téllecharger steam envoyé un lien svp merci.

6 réponses

evilshin Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui tout à fait tu pourras te connecter sur ton compte steam et jouer a Counter sans problèmes !! Télécharge le Ici !
0
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Lol à 11 secondes =)
0
evilshin Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'etait le temps que t'écrive le message :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saygene Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour une fois que les réponsse se font en 2 minutes je penssé attendre 1h...
0

Tkt c'est normal ^^ Bon jeu ciao ++
0