Call of Duty 5

Résolu
Domino123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir : si j'achète Call of Duty World at War maintenant ( sur xbox 360 ), est-ce que je devrai télécharger tous les map packs ou alr certains mappack sont déjà installés dans le jeu ?
merci

9 réponses

jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non tu devra tout télécharger
1
Domino123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, et est -ce qu'une carte de 4000 points suffit pour tout télécharger ?
0
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

désolé sur sa je peut pas t'aider je ne sais pas
0
Domino123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas grave , merci quand même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je crois que c'est 800 pts un pack.
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Mais je sais pas combien il y a de packs.
0

Wahou c'est cher ^^, il y a trois pack !
0

Bah dans ce cas, 800*3= 2400.
0

Mais je suis pas sûr du nombre de pts...
0