Sims 2 au fil des saisons probleme

Résolu
tatouille96 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ai instalé "au fil des saison" tout marchait correctement mais maintenant c l'hiver dans une de mes famille et il désire faire des bonhomme de neige ect.. le probleme c que nous sommes maintenant en plein milieu de l'hiver et il n'a toujour pas neigé!!!!
Si vous avez une solution...
merci d'avance :-)

6 réponses

tatouille96 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp
0
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est-ce qu'il a annoncé de la neige à la télé dans ton jeu ou dans le journal? Ou si non, chnage de saison. Et refais les saisons.
0
tatouille96 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci wii 000 je vais aller voir...
0
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu veux, tu peux acheter une machine qui fais de la neige, de la pluie, de la grêle et ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a bon et comment acheter cette machine???
de toute facon tu a raison ils annoncent sec à la meteo..
0

Tu achètes cette machine quand tu as des bonhuers à long terme ou quelque choe du genre...je ne sai pas.
0