Problème en mode multijoueur sur cod 5

Résolu
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MIKAOF -
Bonjour tout le monde :D

J' ai Call of Duty 5 , le solo fonctionne mais pas le multijoueur , je vous explique :
Quand je démarre le multi , Call of Duty s' ouvre , m' affiche un message " Récupération des données du profil" ou quelque chose comme ça et et hop le jeu se ferme , je ne peut donc pas jouer .

Je précise que le solo fonctionne je peut faire les missions etc
sa fait mal quand même de dépenser de l' argent et de n' avoir que la moitié des choses :(

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

17 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

probleme résolu apres l'installation d'un correctif
2
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Le jeu dois avoir un défaut...
Ramène le et échange le.
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je pense pas car sur un autre forum une personne avait le même problème que moi et l' a résolue mais elle n' a pas dit comment :(
0
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok, j'ai vu l'autre forum...
Ton jeu est sur quel console?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l' es sur pc ;)
0

http://www.infos-du-net.com/forum/272212-12-call-duty-multijoueur-probleme

"il faut que tu cree un compte multijoueur pour pouvoir acceder a ton epace personnel je joueur multijoueur et que tu puisse cree et modifir ton compte et que tu te cree un gametarg"

Je sais si son jeu est pour PC, mais il a un problème assez similaire...
0

merci, mais ou créer son compte multijoueur ?
0

je viens de réinstaller cod 5 et je n' est plus le problème pour l' instant

j' ai une petite question , vu que je n'est plus aucun patch d' installer, faut il installer le patch 1.1 ensuite le 1.2 et 1.3 etc ou direct installer le dernier patch ?
0
Utilisateur anonyme

L'installation du dernier patch suffira ;).

A bientôt.
0

bonsoir ,

maintenant j' ai un nouveau problème ,c'est que quand je clique sur n'importe quel serveur, rien ne se passe :(

ca commence a me gonfler

aidez moi si vous plait ! j' ai très envie d'y jouer .
0
Utilisateur anonyme

Vérifie tes serveurs filtres, puis ton ping qui doit être trop élevé.
0

j 'ai réussi a me connecter grace a un correctif mais voila ce qui apparait maintenant :

PunkBuster kicked player '' (for 2 minutes) ... Empty Player Name Disallowed
0
Utilisateur anonyme

Le punkbuster exclu normalement les tricheurs... As-tu triché ? Ou bien tu as peut-être oublié de cocher la case "installer punkbuster" lorsque tu as installé le jeu. Fais attention dans ce cas à ne pas te connecter sur des serveurs avec le "buste en 3d barré", c'est le signe du punkbuster. Sinon, réinstalle le jeu en vérifiant si tu as installé PKB.
Salut, ;).
0

oui j'avais accepté d'installer punkbuster a l' installation et non je n' ai pas triché puisque je n'est jamais réussi a jouer en multijoueur lol

j' ai pas fait gaffe au buste en 3d barré , que cela signifie ? qu'il faut punkbuster ou qu'il faut le desactivé ?
0
Utilisateur anonyme

Le buste 3d signifie que le serveur oblige le joueur de posséder Punkbuster. Sinon, la connexion est impossible. C'est pour ça que ceux qui n'ont pas Pkb vont sur les autres.
0
Utilisateur anonyme

Si ça ne marche pas essaie le mode sans échecs. Il existe pour cod4, il doit exister sur cod5 ^^
0
MIKAOF

moi jai un blem les deux fonctionne po
0