Psp ou Dsi
Résolu
Zedha
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Zedha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zedha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp .
Je voudrais vos conseils et quelle est la console des deux que vous preferiez et pourquoi ?
Merci de vos conseils .
Ps : Quelqun pourrait m'expliquer la difference entre une Psp normal et une Psp Slim & Lite S'il vous plaît ? Merci ^^
J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp .
Je voudrais vos conseils et quelle est la console des deux que vous preferiez et pourquoi ?
Merci de vos conseils .
Ps : Quelqun pourrait m'expliquer la difference entre une Psp normal et une Psp Slim & Lite S'il vous plaît ? Merci ^^
8 réponses
Bonjour, la psp normal elle est normal =) et la psp slim elle est plus fine, et plus légère voila ce tout.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
Pour la différence entre une psp lite; slim, ... va voir sur jeuxvideo.com dans leurs dossiers.
Personnellement j'ai acheté une DS et je me suis vite lassé des jeux qui sortaient dessus ( étant plus pour les enfants ).
La PSP, certes plus cher, est plus adapté a notre age, et puis possède des caractéristiques plus attrayante ( comme pouvoir aller sur internet ).
Personnellement j'ai acheté une DS et je me suis vite lassé des jeux qui sortaient dessus ( étant plus pour les enfants ).
La PSP, certes plus cher, est plus adapté a notre age, et puis possède des caractéristiques plus attrayante ( comme pouvoir aller sur internet ).
la difference cela depend de toi...
Sur la PSP tu trouveras bcp lus de jeux pour ados et adultes !!!
Sur la DS, des jeux plus pour enfants...
Sur la PSP tu trouveras bcp lus de jeux pour ados et adultes !!!
Sur la DS, des jeux plus pour enfants...
Tu devrais attendre un petit peu pour acheter la PSP car une nouvelle version est prevue pour Octobre 2009 (PSP Go) à moins que tu décide de reprendre une Dsi
Perso j'ai une préférence pour la DSI à cause de son côte fun et de certain de ses jeux (Final Fantasy, Dragon Quest
Perso j'ai une préférence pour la DSI à cause de son côte fun et de certain de ses jeux (Final Fantasy, Dragon Quest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseil une psp deja les jeux sont beaucoup mieux et en plus une psp apres tu peux aller sur internet tu peux mettre des musique des image des video ect...
Oui c'est vrai que la Psp est une console adapté pour notre âge (ados).
Non Tsekov ^^, J'ai vu comment elle est et elle ne me plait pas physicement.
Dans les jeux de la Psp que vous dîtes qu'ils sont bien, Pouvez-vous me citez lesquelles ?
Non Tsekov ^^, J'ai vu comment elle est et elle ne me plait pas physicement.
Dans les jeux de la Psp que vous dîtes qu'ils sont bien, Pouvez-vous me citez lesquelles ?