Cod 4 défi
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de passer les pretiges et petit probleme au défi humiliation dont aéroporté ( faire deux victimes en étant en l'air ) j'y arrive pas. merci pour votre aide
je suis en train de passer les pretiges et petit probleme au défi humiliation dont aéroporté ( faire deux victimes en étant en l'air ) j'y arrive pas. merci pour votre aide
A voir également:
- Cod 4 défi
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
13 réponses
tu ne peux rien faire,si tu n'y arive pas t'en pis,c'est asseez dur.J'ai 5 profile et je l'ai fais sur les 5,le plus simple est de jouer en hardcore car les degat infligé sont 2 fois plus forts.
si si bonne réponse tu m'aide vraiment. je joue en hardcore c pas pour ça que j'y arrive. je vais chercher de l'aide ailleurs. j'avais réussi au prestige 3 ( je c plus comment) mais la au 4 j'arrive pas. bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est plus dur que sur pc.Pour terminer ce defi tu dois faire une brochette(1 balle 2 mort)en etant en l'air(la facon la plus simple est de sauter et tirer.c'est ce que j'ai fais.
jessaie mail il saute pas assez haut je trouve et c rarekil yen est deux en mm tps des fois je vois des joueurs en l'air debout
ce defi est un des plus dur et ce d'autant plus sur ps3 car il y a moins de monde.Une autre technique un peu moins fair play.Tu demande a 2 amis d'aller sur un serveur avec une map (le mieu est shipment pour ce defi) et tu leur demande de saligner et tu fais le defi,c'est pas du jeu mais ca deviens simple du coup.