Sims 2 naufragés DS !!!

Résolu/Fermé
coupette33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 irongege -
Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages.
J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!!
aidez moi svp
A voir également:

29 réponses

cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a tous je suis a 77% et je fais la meme chose depuis 24h00 a êu pres donc j'en est un peu marre !!
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :

Graine : -Blé, Gingembre, Riz .

Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).

Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)

Trésors : Crane en or.

il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???

Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!

Merci bisous a tous
7
nana

je suis au meme niveau peu tu maider a avancer
0
kimy35590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci grace avous jai terminé
le jeu
5
Mimisims

comen ta fai ?
0
AurOre06

comment tu as fai pout faire ton bateau , je n'ai pas de burrin !!!
Ni de couteau
PA non plus de plat au curry et ni de couteau
0
celine4477

coucou tu di ke tu a fini le jeu est ce ke tu pe m'aider parce ke j'en ai marre de tourné en ron
voila je sui ou la doc me demande son plat o curry, le cuisto me demande son plat sardine (ke g) citron (ke g pa) et ou la fermière me demande je c plu
aide moi stp
0
Louloute

Bonjour,
Je voudrais s'avoir comment avez vous fait pour construire le radeau et partir sur une autre île?
Pouvait vous me répondre vite sïl vous plaît.
Aurevoir.
Louloute.
0
une personne

Commen ?? je sui bloqué : j'ai fini tous les sénario et j'ai la carte entiere mais je n'arrive pa a trouver le trésor , il est bien a l'endroi de l'éboulemen ??
4
tigre96

salut moi je n'arrive pas a chasser un sanglier trouver une marguerite de la mort
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitite-folle60

Coucou je suis bloker dans le jeu car il me faut le marteau mais je en sais pas comment l'obtenir, puis comment on obtien des graines aussi?? et j'ai le burin mais je peu que examiner le tron en bois poourtan on ma dit que j'en aurais besoin plutar et je ne peu rien faire.Car je doi ramener la mangue a la fermière sans bateau jpeu pas, pour le chef jai les sardine mais il me manque le citron vert, puis du coup ben je ne peu pas faire le curry du medecin. Une dernière question comment fait ton pour récolter le riz??
Répondez svp
2
millou.87000

Coucou moi je ne sais pas où est le poisson globe vous savez vous?
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu a entierement construit le radeau il fo que tu clik sur la fleche pour sortir et ca te fait aller sur une autre ile ou tu va trouver l'etudiante
1
kit kat

je ne sais po mer ou se trouve le mat pour l'étudiante(je sais kile est entre 2 rocher mais ou???)SVP aider moi!
1
Pink 25

slt pour pouvoir allez sur la troisieme ile tu doie construire le bateau trois fois.apres ta une fleche et tu peux allez sur la troisieme ile.
1
caitline93110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment jouer linstrument de l'étudiante
1
fyfi5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , tu dois appuyer sur les touches qu'elle te demande et tu souffles en même temps :)) .
0
Kit Kat

estce ke vous savez ou trouve ton les morceau de carte au trésor???SVP?????le dernier ke G trouver étai devent la porte avec le tete de mort!!SVP aider moi!!
0
naomss

a tu dejà pris celui avant la grotte des pirate?
0
naomss

a tu dejà pris celui avant la grotte des pirate?
0
kit kat

dsl je me suis gourer alors je reformul :ou se trouve la mat pour létudiante???SVP C uregent ader moi!SVP.
0
fy9141

Salut,
pour le mat de l'étudiante, il faut couper un cocotier, et utiliser une corde pour créer le mat
0
liliginny

bonjour,moi je voudrai fabriquer le bateau mais le problème c que je ne c pas ou trouver le les objet qu'il faut aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dylan

moi j'arrive pas quand faut avoir des insecte pour que la doctoresse fasse l'engrais.Il me manque l'insecte blanc,où est il?
0
yoyo

svp où est le mât ???? vite svp je sui bloké
0
pink 25

tu doit coper un cocotier avec le couteau ke le cuisinier ta donner puis il te dise comment on fabrike un mat.jespere ke je tai aider
0
liin3

voila j'ai fini le jeu ! mon sim est resté 179jours sur l'ile et j'ai passé 17h a y jouer lol
mnt v essayer de trouver tout les poissons et fabriquer tout les objets et les vetements, ... en tout cas ce forum ma été dune gde aide :)
0
axele9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peux me dire comment tu as fait pour obtenir le mât métallique afin d'améliorer le feu du cuisinier

Merci
0
AurOre06

Comment amélioré le feu du cuisto et allet sur l'autre ile ??? ?

SVP
0
cocob69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudrais savoir qu'est ce qu'on fait qu'on on n'a terminéles scenario avec l'étudiante la doctoresse le cuisto la fermiere je sais pas comment on fait pour allez sur l'ile aux pirate merci
0
prescy38790 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cocob69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour aler sur lile au pirate il fo ke tu reconstruise le pont si je me souvien bien tu doit recuperer des liane ke tu trouve a droite de la fermiere il ten fo 3 pour une corde et je croie kil fo aussi du boit mes je ne souvien plus en gro tu regarde sur la casse pont et si je me souvien bien il te le dise se kil fo et apres tu pe aller sur lile au pirate moi je suis bloker pour aler sur la 3 eme ile je narive pas a fabriker la berque snifff
0
bigounette29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne trouve pas le mat metallique pour améliorer le feu du cuisinier, quelqu'un peut il me conseiller
Merci
0
macopine

Bigounette,
je cherche aussi un autre mat en fer ! L'as tu trouvé depuis le mois dernier ? (j'espère que oui pour toi !).
0
Meigaane

Bonjour.
Je suis bloquer au lmomebnt ou
- le chef me demande daméliorrer le feu il me faux un mat, mais le mat je les pris pour construre un objet :S. Ou pourrais-je le retrouver ??
- POur letudiante construire un mat, comment faire ? =S.
Sil vous plait aider moi !!! :s:s

-Comment faisre pour le plat au curry ?? jai l'aubergine et l'autre truc mais je ne sais pas comment faire... Commen je fais ??!! CEST iMPORTANT SVP !!
0
macopine

Salut,
je vois que tu t'es posé il y a quelques jours les mêmes questions que moi ! As-tu eu des réponses ?

Je cherche toujours un autre mat en fer, je crois comprendre que je ne pourrai fabriquer le curry de la doctoresse que quand le cuisto m'aura donné la recette. J'ai aussi du mal à jouer de l'instrument de musique ! Il faut souffler en même temps qu'on joue ?

Merci pour tes réponses.
0
AurOre06

comment on trouve le BURRIN depuis quelques jours personne ne m'aide c'est important !!
HELP ME

merci d'avance ;D
0
fanny

bjs comment fait on pr trouver le mat pr letudiante svp repondez. Merci
0
tecktonik27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bloquer pour le remede de plante pour avoir la pelle
il me manque un insecte blans a rayure violet

merci de me répondre vite!!!!!!!!!!
0
Choupetta

Je ne sais pa comment on fait pour calmer l'étudiant svp !! aidez moi
0
fy9141

parle lui et offre lui des vêtements
0
prescy38790 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fy9141

on pe ofrire des vetement? alor parcontre il fo mespliker commen car moi je pe lui ofrire ke de la nouriture
0
prescy38790 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi je suis bloker dan mes obljet outil jai le burin jai bo aller a larbre tomber je pe ke lexaminer je ne compren pas pourten il ne fo pas construire kelke chose eseke kelkun pe maider
0