Sims 2 naufragés DS !!!
Résolu/Fermé
coupette33
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
irongege -
irongege -
Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages.
J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!!
aidez moi svp
J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!!
aidez moi svp
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
29 réponses
Salut a tous je suis a 77% et je fais la meme chose depuis 24h00 a êu pres donc j'en est un peu marre !!
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :
Graine : -Blé, Gingembre, Riz .
Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).
Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)
Trésors : Crane en or.
il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???
Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!
Merci bisous a tous
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :
Graine : -Blé, Gingembre, Riz .
Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).
Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)
Trésors : Crane en or.
il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???
Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!
Merci bisous a tous
nana
je suis au meme niveau peu tu maider a avancer
Commen ?? je sui bloqué : j'ai fini tous les sénario et j'ai la carte entiere mais je n'arrive pa a trouver le trésor , il est bien a l'endroi de l'éboulemen ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou je suis bloker dans le jeu car il me faut le marteau mais je en sais pas comment l'obtenir, puis comment on obtien des graines aussi?? et j'ai le burin mais je peu que examiner le tron en bois poourtan on ma dit que j'en aurais besoin plutar et je ne peu rien faire.Car je doi ramener la mangue a la fermière sans bateau jpeu pas, pour le chef jai les sardine mais il me manque le citron vert, puis du coup ben je ne peu pas faire le curry du medecin. Une dernière question comment fait ton pour récolter le riz??
Répondez svp
Répondez svp
si tu a entierement construit le radeau il fo que tu clik sur la fleche pour sortir et ca te fait aller sur une autre ile ou tu va trouver l'etudiante
je ne sais po mer ou se trouve le mat pour l'étudiante(je sais kile est entre 2 rocher mais ou???)SVP aider moi!
slt pour pouvoir allez sur la troisieme ile tu doie construire le bateau trois fois.apres ta une fleche et tu peux allez sur la troisieme ile.
estce ke vous savez ou trouve ton les morceau de carte au trésor???SVP?????le dernier ke G trouver étai devent la porte avec le tete de mort!!SVP aider moi!!
dsl je me suis gourer alors je reformul :ou se trouve la mat pour létudiante???SVP C uregent ader moi!SVP.
bonjour,moi je voudrai fabriquer le bateau mais le problème c que je ne c pas ou trouver le les objet qu'il faut aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai fini le jeu ! mon sim est resté 179jours sur l'ile et j'ai passé 17h a y jouer lol
mnt v essayer de trouver tout les poissons et fabriquer tout les objets et les vetements, ... en tout cas ce forum ma été dune gde aide :)
mnt v essayer de trouver tout les poissons et fabriquer tout les objets et les vetements, ... en tout cas ce forum ma été dune gde aide :)
pour aler sur lile au pirate il fo ke tu reconstruise le pont si je me souvien bien tu doit recuperer des liane ke tu trouve a droite de la fermiere il ten fo 3 pour une corde et je croie kil fo aussi du boit mes je ne souvien plus en gro tu regarde sur la casse pont et si je me souvien bien il te le dise se kil fo et apres tu pe aller sur lile au pirate moi je suis bloker pour aler sur la 3 eme ile je narive pas a fabriker la berque snifff
Bonjour,
je ne trouve pas le mat metallique pour améliorer le feu du cuisinier, quelqu'un peut il me conseiller
Merci
je ne trouve pas le mat metallique pour améliorer le feu du cuisinier, quelqu'un peut il me conseiller
Merci
Bonjour.
Je suis bloquer au lmomebnt ou
- le chef me demande daméliorrer le feu il me faux un mat, mais le mat je les pris pour construre un objet :S. Ou pourrais-je le retrouver ??
- POur letudiante construire un mat, comment faire ? =S.
Sil vous plait aider moi !!! :s:s
-Comment faisre pour le plat au curry ?? jai l'aubergine et l'autre truc mais je ne sais pas comment faire... Commen je fais ??!! CEST iMPORTANT SVP !!
Je suis bloquer au lmomebnt ou
- le chef me demande daméliorrer le feu il me faux un mat, mais le mat je les pris pour construre un objet :S. Ou pourrais-je le retrouver ??
- POur letudiante construire un mat, comment faire ? =S.
Sil vous plait aider moi !!! :s:s
-Comment faisre pour le plat au curry ?? jai l'aubergine et l'autre truc mais je ne sais pas comment faire... Commen je fais ??!! CEST iMPORTANT SVP !!
Salut,
je vois que tu t'es posé il y a quelques jours les mêmes questions que moi ! As-tu eu des réponses ?
Je cherche toujours un autre mat en fer, je crois comprendre que je ne pourrai fabriquer le curry de la doctoresse que quand le cuisto m'aura donné la recette. J'ai aussi du mal à jouer de l'instrument de musique ! Il faut souffler en même temps qu'on joue ?
Merci pour tes réponses.
je vois que tu t'es posé il y a quelques jours les mêmes questions que moi ! As-tu eu des réponses ?
Je cherche toujours un autre mat en fer, je crois comprendre que je ne pourrai fabriquer le curry de la doctoresse que quand le cuisto m'aura donné la recette. J'ai aussi du mal à jouer de l'instrument de musique ! Il faut souffler en même temps qu'on joue ?
Merci pour tes réponses.
je suis bloquer pour le remede de plante pour avoir la pelle
il me manque un insecte blans a rayure violet
merci de me répondre vite!!!!!!!!!!
il me manque un insecte blans a rayure violet
merci de me répondre vite!!!!!!!!!!