Animal crossing ds

Résolu/Fermé
Mai tokiha91 -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqun n'aurait til pas d'astuce sur animal crossing pour de l'argent ou autre chose car moi j'avais 90 000 clochettes
et j'ai pus rien et j'arrive pas a avoir la photo de damia (vous la connaissez peut être non ?)

Ps :Toute astuce est bienvenu...
Biisoouux et merçi bocoup.
@++
Océane

7 réponses

LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

L'arbre à clochettes
A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire.

99 999 clochettes
Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
25
Mai tokiha91

Merçi beaucoup...Mais c'est énervant car on peut perdre des amis qui auront déménager !Et ça ça m'enbète un peu...
merçi pour ta réponse...
0
Mai tokiha91

Salut je voulais juste te remercier pour tes réponses parceque tu me répond souvent et tes astuces me sont très utiles
alors merçi beaucoup...
Bisoux***@++
0
viguitare

slt !!
ta tactic na pa marché !!! jé essayé plusieur foi mais je nai ocune clochettes de +
est ce que ta le code pour etre riche le lendemin ???
repon moi STP
0
admirateur

il sufit simplement de ramasser des objets jusqu 'a que t les poches pleine et vend tout a Toom Nook.
PS:par contre je sais kel code il faut taper pour etre riche le lendemain.
8
viguitare

slt !!
Jai essayé ta tactic mé sa a pa marché !!! je reessayerai
c koi le code pour etre riche le lendemain ???
répon moi stp
0
zelda5

je veux étre riches samedi 2mai
0
nina

c koi le code pour etres riche tu pe le dir stp !!
0
Suèvres

mais pourkoi kan je verse 1OO OOO Clochettes et ke javance de 1O ans a la fin ploucville me donne selement une plume verte
4
pititouneeeeee

c pas a ploucville que tu file le fric,c sur ton compte a la mairie
0
L B coco

j' aimerait savoir comment on fait pour avoir un max de clochette sil vous plai car sela me soule de toujour vendre a Ton nook et l'aciociation des joyeus decorateur ma mit de 5 point merci
pour me repondre veuiller me faire parvenire la reponce sur mon adresse MSN qui est
leboss97@hotmail.fr
merci
cordialement Corentin
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

Mais comment tu fais pour avancé le jeu de 10ans ?
3
Shiranui

quand tu demare le jeux tu va au téléphone et tu demande de régler l'heure
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
1
mel

punèse ou c ke ta trouvé c trucs
?
0