Realmlist
Résolu
pernyboy
-
Azzeroth131 -
Azzeroth131 -
Bonjour,
je ne trouve pas le dossier set realmlist jai chercher partout et je ne trouve nul part se dossier svp je vous en suplie aidé moi!
je ne trouve pas le dossier set realmlist jai chercher partout et je ne trouve nul part se dossier svp je vous en suplie aidé moi!
A voir également:
- Realmlist
- Realmlist wow mac - Forum MacOS
8 réponses
Si vous etes sous Wotlk le fichier realmlist a changé de place il se trouve dans World Of Warcraft/Data/frFR/realmlist
blabla
bon voila moi jvien d'installer wow sur mon PC portable et il est en vista. Je l'ais mis en 2.4.3 et mon probléme c'est que je ne trouve pas le realmlist !! je vais dans rechercher et sa met "aucun élément ne correspond a votre recherche" donc voila si vous pouvé m'aidez >< merci beaucoup !!
Nor-mman
>
blabla
Bonjour, jai une tactique tres simple, tu met ta souris sur le raccourci wow, clique DROIT et ouvrir l'emplacement du fichier ensuite tu clique sur "data" puis sur "frFR" et regarde dans la liste qui va aparaitre et tu trouvera reamlist alors tu l'ouvrira avec ton logiciel bloc note et tu vera un texte, tu le supprime et tu fais copier du reamlist d'un serveur 2.4.2 aux choix et tu colle le reamlist sur le bloc note et OUBLIE PAS D'ENREGISTRER :)
alors c'est simple il est juste dans ton dossier WoW et marqué "realmlist" seulement si tu ne le trouves pas c'est pas normal donc éxecute le repair
Alors tout d'abord aller dans Ordinateur (Si c'est Vista) ou Poste de Travail (Si c'est XP), ensuite disque dur (C:), ensuite Programmes, apres World of Warcraft, puis tu trouveras le Realmist ici!
J'espere avoir pu t'aider.
J'espere avoir pu t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question