HDMI sur ps3 !?

Résolu
tirolm -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une tv HD il y a peu de temps et j'ai donc voulut y brancher ma ps3 dessus avec le câble HDMI donné avec un jeu ps3. Je branche le câble à ma ps3 et la TV, mais je n'obtiens que le son et non l'image. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:

4 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, alors pour que cela soit résolu, éteins ta console et rallume la en laissant ton doigt appuyé sur O/I jusqu'a entendre un deuxieme bip cela réinitialisera les sorties videos et audio de la console!
1
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour verifie que le cable est bien emboité des deux cotes ensuite tu allumes la ps3 (bouton derriere) en restant appuyé sur le bouton power de devant pendant 5 6 secondes tu vas entendre un "bip" tu relaches et ensuite la ps3 sera configurer pour le hdmi apres tu met le canal"hdmi" de la tv!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

desole morganoume, tu avait deja repondu je ne l'avais pas vu
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

C'est pas grave udodirck! :-)
0