Pokemon version platine, cadeau mystère !!

Résolu/Fermé
funnyt0t0 Messages postés 1 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je croi que j'ai un probleme avec le cadeau mystere, en fait sa vas faire 3 jour que je vais dans cadeau mystere et que sa me trouve la super rare "carte membre". La premiere fois j'etait heureux mais au bout de trois fois je me dis je vais avoir que se cadeau via cwf nintendo xD, alors si quelqu'un peut m'aider et m'eclaircir sur mon sujet sa serais bien :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il te faut la connection WiFi...:)
2
Alex10

Et bien non... Moi jai la connexion WIFI et je n'ai que des carte membre..Mais je sais pourquoi.. Car la carte membre est telechargeable toute l'anner 2009 sur la CWF nintendo . Pour avoir d'autres objet " super rare " il faut se tenir au courant des events nintendo..Moi personnelement j'attend avec impatience la " lettre Chen "
-1
Utilisateur anonyme

Mais oui il faut la connection wifi mais avec le fil pour le brancher sur la DS.Même moi j'ai un cadeau et c la clé secrète ou mystère et il me faut la connection wifi,alors j'ai essayer avec la conection wifi mais sa marchais pas alors j'ai fait des recherche et il faut le fil.
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Bonjour

Vous trouverez toutes les astuces concernant les pokemons ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/19069-pokemon-solutions-et-codes

@++
-2