Problème avec Counter-Strike : 1.6

Résolu/Fermé
Red Bull - 30 août 2009 à 02:12
 Guiken - 30 août 2009 à 18:00
Bonjour,
voilà ce soir je me suis acheté Counter-Strike : 1.6 en étant un peu Nostalgique pour tout vous dire. Seulement voilà pas mal de soucis sont apparus après l'installation ...
Donc je rentre dans le jeux, aucun problème jusque là. Puis, comme d'habitude sur chaque FPS, je dois mettre ma configuration de touche : zsqd. Donc, rien de méchant à ce niveau là. Le round commence et là je me rend compte que la config que j'ai faite, ne fonctionne pas pas d'un pète ... Je recommence l'opération de la config de touche ... Nouveau round, cette m**** ne veut toujours pas fonctionner, malgré tout, je veux quand même jouer et je décide de jouer avec la config : edsf. Celle-ci fonctionne très bien, mais je ne suis pas à l'aise avec. Puis, un nouveau problème encore plus emm***ant que la configuration de touches, le lag ... Un lag inhabituelle surgit : 185 de Ping, c'est énorme pour moi, et avec un tel Ping il est casi-impossible de jouer, pourtant personne ne télécharge chez moi et c'est la première que cela m'arrive en plus de 5 ans de jeu : un Ping haut, mais sans solution pour moi.
Ce soir je vous demande de m'aider s'il vous plaît, je suis au bout du rouleau ... je m'énerve très facilement et mon bureau risque de ne pas tenir si ça continu ... Et non, je ne suis pas un NoLife qui est en manque de jeu, mais juste un gars souler d'avoir payer 15€ pour s'énerver.
A voir également:

10 réponses

Bonjour Red bull,
Figure-toi que jai eu le meme prolème que toi pour le bug des touches.
Sur mon ancient pc je bidouillait, je mettait l'inverse et je remettait par défaut et au moment ou sa marchait tout de suite je ne touchait plus a rien puis je passait a la touche suivante .....
Mais voila un beau jour jai décidé d'acheté une nouvelle tour et la je n'est plus eu le courage de bidouiller de nouveau. Jai donc trouvé une solution : En fait le jeu est en qzerty au départ donc c'est pour sa que sa merde.
Il faut donc appuyer sur Alt+Shift pour mettre ton clavier en qzerty et la tu peut mettre tout bien comme tu veut.
Une fois l'opération terminée remet-le en azerty en réapuyant sur Alt+shift et voila !
Attention toutes les touches de direction ne sont pas a changer avec qzerty enclanché seulement qlque unes...
Voila jespère t'avoir éclairé et bon jeu (ne t'énerve pas tout a une solution) @+
Prévient moi si tu as un nouveau problème ou une question.
1
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
30 août 2009 à 02:21
Bonsoir ,
Un lag inhabituelle surgit : 185 de Ping


Plusieurs solutions :

- Défragmente ton ou tes disque(s) dur
- Tu est peut être infecté
0
Ok, bah je vais scanner le PC pour voir si il n'y pas de fichiers compromis ou infectés, merci de ton aide.
Malgré tout, il me reste toujours le soucis des touches ...
0
Petit up pour éviter que l'ont m'oublie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta solution, je vais l'essayer de suite !
0
J'arrive pas à basculer en Qwerty ...
0
Ah sayez je devais juste mettre Windows en Ricain
0
Sayez, franchement merci beaucoup ... Ca fait trop plaisir !! Merci encore à toi =D
0
A bah voila un heureux ! ^^ de rien et bonne soirée....
0
Pour ton problème de ping c'est résolu ou c'est juste une map que tu recevait pas bien ?
A +
0