Problème avec Counter-Strike : 1.6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Counter-Strike : 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Jeux comme counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Counter control - Guide
10 réponses
Bonjour Red bull,
Figure-toi que jai eu le meme prolème que toi pour le bug des touches.
Sur mon ancient pc je bidouillait, je mettait l'inverse et je remettait par défaut et au moment ou sa marchait tout de suite je ne touchait plus a rien puis je passait a la touche suivante .....
Mais voila un beau jour jai décidé d'acheté une nouvelle tour et la je n'est plus eu le courage de bidouiller de nouveau. Jai donc trouvé une solution : En fait le jeu est en qzerty au départ donc c'est pour sa que sa merde.
Il faut donc appuyer sur Alt+Shift pour mettre ton clavier en qzerty et la tu peut mettre tout bien comme tu veut.
Une fois l'opération terminée remet-le en azerty en réapuyant sur Alt+shift et voila !
Attention toutes les touches de direction ne sont pas a changer avec qzerty enclanché seulement qlque unes...
Voila jespère t'avoir éclairé et bon jeu (ne t'énerve pas tout a une solution) @+
Prévient moi si tu as un nouveau problème ou une question.
Figure-toi que jai eu le meme prolème que toi pour le bug des touches.
Sur mon ancient pc je bidouillait, je mettait l'inverse et je remettait par défaut et au moment ou sa marchait tout de suite je ne touchait plus a rien puis je passait a la touche suivante .....
Mais voila un beau jour jai décidé d'acheté une nouvelle tour et la je n'est plus eu le courage de bidouiller de nouveau. Jai donc trouvé une solution : En fait le jeu est en qzerty au départ donc c'est pour sa que sa merde.
Il faut donc appuyer sur Alt+Shift pour mettre ton clavier en qzerty et la tu peut mettre tout bien comme tu veut.
Une fois l'opération terminée remet-le en azerty en réapuyant sur Alt+shift et voila !
Attention toutes les touches de direction ne sont pas a changer avec qzerty enclanché seulement qlque unes...
Voila jespère t'avoir éclairé et bon jeu (ne t'énerve pas tout a une solution) @+
Prévient moi si tu as un nouveau problème ou une question.
XaTon
Messages postés
2041
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
208
30 août 2009 à 02:21
30 août 2009 à 02:21
Bonsoir ,
Plusieurs solutions :
- Défragmente ton ou tes disque(s) dur
- Tu est peut être infecté
Un lag inhabituelle surgit : 185 de Ping
Plusieurs solutions :
- Défragmente ton ou tes disque(s) dur
- Tu est peut être infecté
Ok, bah je vais scanner le PC pour voir si il n'y pas de fichiers compromis ou infectés, merci de ton aide.
Malgré tout, il me reste toujours le soucis des touches ...
Malgré tout, il me reste toujours le soucis des touches ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question