Coment rabaisser la vercion de ma psp ?

Résolu
dubose Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+

14 réponses

vapomax Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

je crois qu'il existe des craques pour ca mais c'est pas sans risque
1
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Il faut fair un DownGrade.

Cherche sur google il y a plein de tuto.
1
Utilisateur anonyme

On ne peut pas baisser le firmware de sa PSP légalement.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

mais ton poste résolu si sa te conviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floralies59 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut que tu supprime ta version dans la sauvergarde des jeux je pense mais sic'est pas sa regarde dans les autre
0
dubose Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sest bien mai comment la craquer
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

la tu passe en hors charte tu as un manque d intelligence

je te parle pas message continue viens pas parlé de sa sur le forum en direct
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Encore un cretin qui compren rien...

Je tai deja repondu, chercher sur google ou sur des site dedier a la PSP, il ya des tonnes de tuto qui t'expliqueron tres bien.
0

Double post
0
dubose Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quanmaime
0

?????????????
0

mai si on peu cra sa psp san rachter de batri coment faire
0

tan que ji suis quelquin connai des code medal of honor heroes?merci
0

temps que tu y est écrit correctement et vas voir sur google
0