Comment aller a rivamar
Résolu/Fermé
steve
-
8 juin 2009 à 15:05
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 août 2009 à 11:11
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 août 2009 à 11:11
A voir également:
- Comment aller a rivamar pokemon perle
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment aller a rivamar ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment aller à rivamar pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon perle ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:56
8 juin 2009 à 16:56
Bonjour
Je peux t'aider pour accéder à Rivamar. Néanmoins, il faudrait que tu me donnes quelques informations :
- As-tu visité le Lac Courage, le Lac Vérité et le Lac Savoir?
- As-tu fait entièrement le QG de la Team Galaxie à Voilaroc?
- As-tu fait entièrement le mont Couronné?
- As-tu été dans le Monde Distortion et ainsi rencontré Giratina?
- As-tu pensé, dès le retour à Sinnoh, de voir le professeur Sorbier dans son laboratoire à Littorrella?
Pour ton dernier badge, tu combattras un Champion de Pokémon de type électrique ! Voici la liste des Pokémon qu'il a sur lui :
- Voltali niv.46
- Raichu niv.46
- Luxray niv.46
- Elekable niv.50
Si mon avis t'intéresse, je te conseille d'avoir un Pokémon de type sol au niv.50 afin de le battre sans grosses difficultés. Si par chance, tu as pris Tortipouss en Pokémon Starter, utilise le. Si non, je peux t'en échanger un.
Je peux t'aider pour accéder à Rivamar. Néanmoins, il faudrait que tu me donnes quelques informations :
- As-tu visité le Lac Courage, le Lac Vérité et le Lac Savoir?
- As-tu fait entièrement le QG de la Team Galaxie à Voilaroc?
- As-tu fait entièrement le mont Couronné?
- As-tu été dans le Monde Distortion et ainsi rencontré Giratina?
- As-tu pensé, dès le retour à Sinnoh, de voir le professeur Sorbier dans son laboratoire à Littorrella?
Pour ton dernier badge, tu combattras un Champion de Pokémon de type électrique ! Voici la liste des Pokémon qu'il a sur lui :
- Voltali niv.46
- Raichu niv.46
- Luxray niv.46
- Elekable niv.50
Si mon avis t'intéresse, je te conseille d'avoir un Pokémon de type sol au niv.50 afin de le battre sans grosses difficultés. Si par chance, tu as pris Tortipouss en Pokémon Starter, utilise le. Si non, je peux t'en échanger un.
4 juil. 2009 à 09:31
jai fai le qg de la team galaxi
jai fait le mont couroné
mais je suis coincé dan le monde dstortion alor done moiles explication ou si tu connais un site di le moi stp
5 juil. 2009 à 15:20
Excuse moi si je ne te réponds que maintenant, mais j'étais partie en vacances quelques temps.
En ce qui concerne le Monde Distortion, je te conseille de suivre à la lettre tout ce qui sera écrit sur cete page Web :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__soluce__partie4.html#mondedistorsion