Comment aller a rivamar

Résolu/Fermé
steve -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment aller a rivamar dans pokemon version platine svp j'aimerai bien faire l'arene aussi (de rivamar ) pour mon dernier badge quel pokemon faut-il prendre pour le battre ??
merci d'avence !!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je peux t'aider pour accéder à Rivamar. Néanmoins, il faudrait que tu me donnes quelques informations :

- As-tu visité le Lac Courage, le Lac Vérité et le Lac Savoir?
- As-tu fait entièrement le QG de la Team Galaxie à Voilaroc?
- As-tu fait entièrement le mont Couronné?
- As-tu été dans le Monde Distortion et ainsi rencontré Giratina?
- As-tu pensé, dès le retour à Sinnoh, de voir le professeur Sorbier dans son laboratoire à Littorrella?

Pour ton dernier badge, tu combattras un Champion de Pokémon de type électrique ! Voici la liste des Pokémon qu'il a sur lui :

- Voltali niv.46
- Raichu niv.46
- Luxray niv.46
- Elekable niv.50

Si mon avis t'intéresse, je te conseille d'avoir un Pokémon de type sol au niv.50 afin de le battre sans grosses difficultés. Si par chance, tu as pris Tortipouss en Pokémon Starter, utilise le. Si non, je peux t'en échanger un.
27
dorian21

Jai visité les 3lac
jai fai le qg de la team galaxi
jai fait le mont couroné
mais je suis coincé dan le monde dstortion alor done moiles explication ou si tu connais un site di le moi stp
0
Utilisateur anonyme > dorian21

Bonjour Dorian21

Excuse moi si je ne te réponds que maintenant, mais j'étais partie en vacances quelques temps.
En ce qui concerne le Monde Distortion, je te conseille de suivre à la lettre tout ce qui sera écrit sur cete page Web :

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__soluce__partie4.html#mondedistorsion
0
dorian21 > Utilisateur anonyme

merci grace a toi jai réussi
0
Utilisateur anonyme > dorian21

De rien voyons :)
0
bastien

sa veut dire quoi QG la team galaxie
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt tou le monde qi veu méchangé d pokémon?
5
makanie

moi je ve bien ten échanger mes ta koi si ta ke des nul c pouris moi jai tous les pokemons sofe giratina
0
Remia

Yo les Gens =D
Voilàje suis plus ou moins bloquer, je ne sais comment allez a Giratina, malgré la soluce complete sur Pokébip, en effet, je suis tout ce que la soluce dit mais au bout d'un certain temps nous avons besoin de cascade MAIS je ne l'ai toujours pas car nous l'obtenons a Rivamar et je ne peux y acceder .
j'aurais besoin de réponse le plus vite possible SVP , Urgent

Merci d'avance
4
anonyme08

la cascade tu n'a pas besoin di aller
0
giratno

je sui dans le mon couroner met il me fau la permition dutiliser cascade donc je vai patre laraine a rivamar mes il y a un homme qui manpeche de paser je doi fair koi????????????????????????????????
3
Utilisateur anonyme

Bonjour Giratino

Désolée si je ne te réponds que maintenant, mais je viens tout juste de rentrer de vacances.

Pour le Mont Couronné, il y a bien une unique Cascade. Mais il serait totalement inutile de la surmonter ! Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le bon chemin pour accéder au Monde Distortion ! (Cette Cascade te permet seulement d'obtenir un objet et de pouvoir attraper des Leviator, des Minidraco et des Draco sauvages, lorsque tu obtiendras le Pokédex National).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Vous trouverez toutes les astuces concernant les pokemons ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/19069-pokemon-solutions-et-codes

@++
3
giratino

repon der vite je mennui
1
dorian21

il fo pa voir cascade il fau la CS force escalade et éclate-roc
0