Pb connexion aol box wifi avec ds

Résolu/Fermé
chrisfre - 22 mars 2008 à 21:05
 casper62 - 30 août 2009 à 20:45
Bonjour,mon fils a une DS. AOL BOX reconnaît bien la carte wifi. J'ai renseigné sur la ds la clé wep et le SSID qui se trouve sous la box. Lors du test de connexion, la ds indique erreur 51300 (erreur clé wep).
Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

salut pour la ds g eu le meme probleme il à falut clliquet sur l'icone interface de l'aolbox et de selectionner l'option ouvrir les port une fois fait vous devais taper l'ip du port que vous avez ouvert et configurer la ds en tapant manuellement les adresse ip le masque sous reseau l' adresse dns que vous trouverer dans l'interface de l'aolbox au menu systeme information
3
Bonjour jai essayé de mettre le wifi comme tu as fait mais il me manque l'adresse de la passerelle aol box et quand je veux faire le test de connexion après que j'ai rempli les memes fenètres que toi il me dit paramètres incorrects si tu as une réponse a cette question pourrais-tu la marque silteplaît
0
casper62 > 54
30 août 2009 à 20:45
bonjour ca s'appelle le masque sous reseau (255.255.255.0) tu le trouve dans interface aol box ; system ; information system rien de plus simple
0
bonjour g le meme probleme ke toi avk la wifi et la nintendo et jaimerer savoir si tu a resolu le probleme??
si oui pe tu me dire komen tu as fait stp merci davance!!!
0
j'ai tj le meme soucis .as tu regarder sur l'interfecace aol box ds reseau wifi ,configuration, coche sur pas de securite et valide. la ds ne te demande plus de cle wep et essaie un test de connexion moi ca ne marche tj pas mais toi peut etre;sur la doc ds il dise de verifier les parametres dhcpet de renter manuellement une adresse ip
0
comment faire pour que mon portable reconnaisse aol box?
j'ai rentré la cle wep et rien ne fonctionne;
mon portable est siemens fujitsu
0