Super Mario Bros DS solutions
Résolu/Fermé
Lilie-Roze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le mek -
le mek -
Bonjour !
Alors voilà, je suis dans une quête pour trouver les pièces étoiles qu'il me manque. Il m'en reste un petit nombre que je n'arrive pas à trouver (ainsi que certaines sorties et accès aux tuyaux).
Voilà ce qui me manque:
- Rejoindre le champignon vert entre les mondes 4-2 et 4-3
- Monde 5-2 pièce 2
- Chemin pour relier au tuyau vert, qui emmène à l'autre tuyau (au château) toujours dans le monde 5
- Monde 6-5 pièce 3
- Monde 6-chateau pièce 3
- Monde 7-5 pièce 2
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 7-chateau pièces 2 et 3
- Monde 7 rejoindre les 2 maisons champignons verts
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-2 pièce 2
- Monde 8-château#1 pièce 3
- Monde 8-7 pièces 1 et 3
- Monde 8-8 pièces 1, 2 et 3
- Monde 8-tour#2 pièces 2 et 3
- Monde 8-château pièces 1, 2 et 3
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que je m'arrache les cheveux !!
Alors voilà, je suis dans une quête pour trouver les pièces étoiles qu'il me manque. Il m'en reste un petit nombre que je n'arrive pas à trouver (ainsi que certaines sorties et accès aux tuyaux).
Voilà ce qui me manque:
- Monde 5-2 pièce 2
- Chemin pour relier au tuyau vert, qui emmène à l'autre tuyau (au château) toujours dans le monde 5
- Monde 6-5 pièce 3
- Monde 7-5 pièce 2
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-2 pièce 2
- Monde 8-7 pièces 1 et 3
- Monde 8-8 pièces 1, 2 et 3
- Monde 8-tour#2 pièces 2 et 3
- Monde 8-château pièces 1, 2 et 3
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que je m'arrache les cheveux !!
A voir également:
- Super mario bros solution
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
bonjour
Les 30 étoiles secrètes1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l'arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l'arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l'eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l'étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l'eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l'autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l'arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
Emplacement des lapinsAvec Yoshi
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.
Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.
Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.
Tous les personnagesMario
Vous devez avoir 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room (la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu'au pont et sautez dans le trou pour éliminer les goombas. Faites cette opération 3 fois et Mario est à vous.
Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.
Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Monter ou descendre une pente sans glisserLorsque vous êtes près d'une pente, couchez-vous (maintenez le bouton R) et avancez sur la pente. Vous allez alors monter ou descendre sans glisser.
Dernier canonLe seul moyen d'activer le canon situé à l'extérieur du château est de rassembler 150 étoiles. Il vous permettra d'atteindre des bonus supplémentaires.
voila @+
New super Mario Bros sur DS
Les 30 étoiles secrètes1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l'arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l'arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l'eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l'étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l'eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l'autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l'arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
Emplacement des lapinsAvec Yoshi
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.
Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.
Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.
Tous les personnagesMario
Vous devez avoir 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room (la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu'au pont et sautez dans le trou pour éliminer les goombas. Faites cette opération 3 fois et Mario est à vous.
Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.
Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Monter ou descendre une pente sans glisserLorsque vous êtes près d'une pente, couchez-vous (maintenez le bouton R) et avancez sur la pente. Vous allez alors monter ou descendre sans glisser.
Dernier canonLe seul moyen d'activer le canon situé à l'extérieur du château est de rassembler 150 étoiles. Il vous permettra d'atteindre des bonus supplémentaires.
voila @+
New super Mario Bros sur DS
Sista Sanaa
ça c'est mario 64, je crois qu'il parlai de mario bros, mais moi je note ça va m'être utile huhu merci
lebogossdemario
bonjour alor voila je voudrais savoir comment faire pourre avoir luigi yochi et puit avoir le grand mario svp merci @+
coucou je vais essayer de t'aider au fur et a mesure car il faut que je retourne dans les niveaux pour t'aider alors pour la 2eme étoile monde 5-2 tu vas vers la troisième étoile il y a un petit trampoline tu le prends et tu retournes juste là où il y a 2tuyaux un rouge et un jaune et la saute dans le jaune j'espère tu vas me comprendre bizzzz
il me manque que la maison champignon du monde4 pour finir le jeu alors si vous pouvez m'aider.
lyly-roze : M6 chateau pour la 3e pièce il faut aller jusqu'a la dernière plateforme sur lave puis continuer et monter en haut jusqu'au pilonnes qui montent et descendent il faut monter sur celui du haut et continuer jusqu'a la pièce.
M7-A pièce 2 il faut aller dans le tuyau propulseur et redescendre jusqu'au tuyau vertical du haut s'appuyer sur les murs et rentrer dedans là on à la pièce.
M7 chateau pièce 3 il faut faire hyper vite et s'aider du truc vert et du mur pour l'attraper mais c'est dur!
M8-1 pièce 1 il faut frapper le bloc qui sort le ressort par en-dessous puis l'attraper en appuyant sur y et le poser sur les pierres marrons suivantes et sauter dessus
M8-4 pièce 3 il faut un mini champi et aller dans le minitunel pour prendre l'étoile
M8 chateau il faut choisir le bon truc rouge qui déplace les panier pour qu'en dessous de la porte du boss il y en ai un qui amène à la pièce
M8-8 il faut être mini mario un peu après le drapeau il y a des carrés qui se font détruire sous un carré il y a un mini tunel où il y a la pièce
dernier chateau pièce 2 il faut aller jusqu'au mini thomps et aller à droite une fois en haut pour sortit là il y a une pièce
lyly-roze : M6 chateau pour la 3e pièce il faut aller jusqu'a la dernière plateforme sur lave puis continuer et monter en haut jusqu'au pilonnes qui montent et descendent il faut monter sur celui du haut et continuer jusqu'a la pièce.
M7-A pièce 2 il faut aller dans le tuyau propulseur et redescendre jusqu'au tuyau vertical du haut s'appuyer sur les murs et rentrer dedans là on à la pièce.
M7 chateau pièce 3 il faut faire hyper vite et s'aider du truc vert et du mur pour l'attraper mais c'est dur!
M8-1 pièce 1 il faut frapper le bloc qui sort le ressort par en-dessous puis l'attraper en appuyant sur y et le poser sur les pierres marrons suivantes et sauter dessus
M8-4 pièce 3 il faut un mini champi et aller dans le minitunel pour prendre l'étoile
M8 chateau il faut choisir le bon truc rouge qui déplace les panier pour qu'en dessous de la porte du boss il y en ai un qui amène à la pièce
M8-8 il faut être mini mario un peu après le drapeau il y a des carrés qui se font détruire sous un carré il y a un mini tunel où il y a la pièce
dernier chateau pièce 2 il faut aller jusqu'au mini thomps et aller à droite une fois en haut pour sortit là il y a une pièce
Ok merci j'ai trouvé la 5-2 ^^
J'en ai retrouvé des autres donc je mets la nouvelle liste :
- Monde 6-5 pièce 3
- Monde 7-5 pièce 2
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-2 pièce 2
- Monde 8-4 pièce 3
- Monde 8-8 pièce 2
- Monde 8-château final pièce 2
J'en ai retrouvé des autres donc je mets la nouvelle liste :
- Monde 6-5 pièce 3
- Monde 7-5 pièce 2
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-2 pièce 2
- Monde 8-4 pièce 3
- Monde 8-8 pièce 2
coucou c'est encor moi je vien de trouver la 3eme etoile du monde 6-5 alors tu vera dans l'eau il y a des tourbillon ou des syphon d'eau ki tentraine enfin bref le dernier tourbillon du jeu a des bloc marron des 2 cotes en bas alors des kil sarete de tourner tu descend entre ses bloc et la il y a un passage secret bon alors je te laisse chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alexdofusien : pour le monde 7-A, il faut aller dans le monde 7-5, avoir toutes les pièces, et si en ayant ça tu n'arrives toujours pas, c'est qu'il y a un passage secret quelque part. Je ne peux pas t'en dire plus car j'avais galéré aussi et j'avais trouvé par hasard. Mais s'il y a un truc que je retiens dans Mario c'est qu'il faut se méfier de tout et regarder partout : les tuyaux, les blocs avec les fleurs montantes...tout ! Courage t'y arrivera !! (J'essaierais de le refaire quand j'aurais un peu de temps).
Kelkun : sache que même en essayant on ne trouve pas forcément !! Alors calme-toi un peu! Puis petit rappel, on est sur un forum, ça veut dire un lieu où on peut s'aider et se conseiller sur quoi que se soit.
Kiki : Il n'y a pas de Wario dans SUper Mario Bros DS. C'est sur la Wii, ou du moins sur un autre jeu pour DS que celui-là.
Voilà, sinon il y a toujours des pièces que je cherche, 8 en tout, plus 3 passages. J'ai beau les refaire dans tous les sens, je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider...
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 7-chateau pièce 3
- Monde 7 : rejoindre les 2 maisons champignons verts
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-4 pièce 3
- Monde 8-8 pièce 2
Kelkun : sache que même en essayant on ne trouve pas forcément !! Alors calme-toi un peu! Puis petit rappel, on est sur un forum, ça veut dire un lieu où on peut s'aider et se conseiller sur quoi que se soit.
Kiki : Il n'y a pas de Wario dans SUper Mario Bros DS. C'est sur la Wii, ou du moins sur un autre jeu pour DS que celui-là.
Voilà, sinon il y a toujours des pièces que je cherche, 8 en tout, plus 3 passages. J'ai beau les refaire dans tous les sens, je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider...
- Monde 7-A pièce 2
- Monde 7-chateau pièce 3
- Monde 7 : rejoindre les 2 maisons champignons verts
- Monde 8-1 pièce 1
- Monde 8-4 pièce 3
- Monde 8-8 pièce 2
pour info j'ai toutes les pièces de tout les mondes sauf celles du monde sept car je suis rendu a la tour mais une fois que j'aurai fini je donnerai a qui veux bien un document world en .doc ou toutes les pièces y sont repertorié avec la métode pour les prendres du moin celle que j'ai utilisé et donc pour l'avoir il y a mon msn plus haut et ne vous inquiètez pas je suis ni un mitoman, ni un emmerdeur c'est juste pour rendre service. bon jeu a tous
salut tout le monde pour repondre au monde 5c trop simple je vous explique;
etape:1 avancer jusqua la premiere piece enfermer on a besoin d un boo boxer pour la prendre avencer et vous verrer plein de carapace bleu qui tombe du mur courer a fond!!!.
2etape:ensuite yaura des pont qui monte de haut en bas arranger vous pour aller en haut mais si vous aver pas la piece prener la en prenant un coquille bleu(pas l objet) balancer la sur la piece et hop! vous l aver et pour la derniere LA VACHE!xd
3etape:continuer tt droit et vous verrer un big trou impossible de rater because je meurt souven la car je suis presse et je le voi pas bref continuer et vous verrer 1 boo boxeur bousiller le et vous verrer une barre de brique en haut et une autre en dessous environ 3 c
brique d ecart peter celle du haut la plus a droite sans peter celle dans dessous descender apuiyer sur celle den dessous et TADAM! une plante grimpante apparer et escalader(bien sur)!ca vous amener a l air pur continuer la petite ballade vous verrer une piece!!mais dur a prendre vous verrer aussi un autre boo boxeurNE LE TUER PAS POUR AVOIR LA PIECE SOYER EN MARIO OU LUIGI TAILLE NORMAL PETER EN UNE(brique) CELLE LA PLUS A GAUCHE ALLER Y UN BOO BOXEUR VAS ALLER LA POUR VOUS TUER ET IL EST LE SEUL A PETER LES BRIQUE DE BOIS OU AUTREENSUITE ACHEVER LE PRENER LA PIECE et VOILA JE PENSE VOUS AVOIR AIDER CONTACTER MOI SUR BOBBA HOTEL JE M APELLE(pseudo) super.thomas.2 A+ JE PENSE AVOIR VOUS AIDER BONNE CONTINUATION SUR MARIO BROS
etape:1 avancer jusqua la premiere piece enfermer on a besoin d un boo boxer pour la prendre avencer et vous verrer plein de carapace bleu qui tombe du mur courer a fond!!!.
2etape:ensuite yaura des pont qui monte de haut en bas arranger vous pour aller en haut mais si vous aver pas la piece prener la en prenant un coquille bleu(pas l objet) balancer la sur la piece et hop! vous l aver et pour la derniere LA VACHE!xd
3etape:continuer tt droit et vous verrer un big trou impossible de rater because je meurt souven la car je suis presse et je le voi pas bref continuer et vous verrer 1 boo boxeur bousiller le et vous verrer une barre de brique en haut et une autre en dessous environ 3 c
brique d ecart peter celle du haut la plus a droite sans peter celle dans dessous descender apuiyer sur celle den dessous et TADAM! une plante grimpante apparer et escalader(bien sur)!ca vous amener a l air pur continuer la petite ballade vous verrer une piece!!mais dur a prendre vous verrer aussi un autre boo boxeurNE LE TUER PAS POUR AVOIR LA PIECE SOYER EN MARIO OU LUIGI TAILLE NORMAL PETER EN UNE(brique) CELLE LA PLUS A GAUCHE ALLER Y UN BOO BOXEUR VAS ALLER LA POUR VOUS TUER ET IL EST LE SEUL A PETER LES BRIQUE DE BOIS OU AUTREENSUITE ACHEVER LE PRENER LA PIECE et VOILA JE PENSE VOUS AVOIR AIDER CONTACTER MOI SUR BOBBA HOTEL JE M APELLE(pseudo) super.thomas.2 A+ JE PENSE AVOIR VOUS AIDER BONNE CONTINUATION SUR MARIO BROS
Alors monde 5 - C, 3ème pièce : après le 2ème pièces tu passes le trou au niveau de l'escalier là où il y a le boxeur tu as deux étages de brique que tu peux casser tu montes sur le 1er niveau des briques tu les casses toutes ensuite tu redescends et tu casses celle du bas il y aura un haricot qui va pousser monte après et tu poura voir la 3ème pièce.
Moi je ne trouve pas la 3ème étoile du monde 6 le 1er chateau et la 2ème étoile au monde 2.2?????????????????!!!!!
Moi je ne trouve pas la 3ème étoile du monde 6 le 1er chateau et la 2ème étoile au monde 2.2?????????????????!!!!!
Merci beaucoup !!! il m'en reste plus que 2 a trouvé!!
alors la 2.2 je me souviens plus lol je suis en train de le refaire mais je vois pa je crois kil faut tué le bonhomme ki vole avec les boule de feu pour lui prendre son nuage et il faut monté
pour la tour du monde 6 il faut avoir un mini champignon et une fois dans la pièce ou il y a la porte pour rejoindre brother, il faut prendre ce champignon et sauté sur le mur a droite, il y a un tuyau en haut a gauche. voilà
Pour le 2 je regarde de nouveau et si je trouve jte di
alors la 2.2 je me souviens plus lol je suis en train de le refaire mais je vois pa je crois kil faut tué le bonhomme ki vole avec les boule de feu pour lui prendre son nuage et il faut monté
pour la tour du monde 6 il faut avoir un mini champignon et une fois dans la pièce ou il y a la porte pour rejoindre brother, il faut prendre ce champignon et sauté sur le mur a droite, il y a un tuyau en haut a gauche. voilà
Pour le 2 je regarde de nouveau et si je trouve jte di
Bonsoir,
Apres de nombreuses heures passées sur la ds à jouer pour peu de choses, je me risque à demander de l'aide.
Il me manque quelques pieces par-ci, par-là mais mon véritable problème est d'acceder au monde 7. J'entends bien qu'il faille , comme pour de nombreuses parties , d'un mini champignon, or je n'arrive pas à en avoir. Que faut-il faire pour avoir enfin cette chance ? Y en a t-il un dans cette meme partie?
J'ai une multitude d'autre question , mais pour l'instant mon problème demeure être le monde 7. Alors, merci de bien vouloir me donner l'astuce pour un mini champignon.
Merci par avance.
Apres de nombreuses heures passées sur la ds à jouer pour peu de choses, je me risque à demander de l'aide.
Il me manque quelques pieces par-ci, par-là mais mon véritable problème est d'acceder au monde 7. J'entends bien qu'il faille , comme pour de nombreuses parties , d'un mini champignon, or je n'arrive pas à en avoir. Que faut-il faire pour avoir enfin cette chance ? Y en a t-il un dans cette meme partie?
J'ai une multitude d'autre question , mais pour l'instant mon problème demeure être le monde 7. Alors, merci de bien vouloir me donner l'astuce pour un mini champignon.
Merci par avance.
Pour avoir champignon bleu(mini)
Fait le monde1-4
vers le debut il ya un cube "?"
tu saute sur ce cube et un champi bleu sort
tu fini le niveau et va faire chateau5 en mini
(conseil:fait 2fois niveau 1-4 pour avoir mini champi en reserve et va chateau5 prend les amelioration et juste pour le boss prend le mini champi)
Au revoir et Bon jeu
Fait le monde1-4
vers le debut il ya un cube "?"
tu saute sur ce cube et un champi bleu sort
tu fini le niveau et va faire chateau5 en mini
(conseil:fait 2fois niveau 1-4 pour avoir mini champi en reserve et va chateau5 prend les amelioration et juste pour le boss prend le mini champi)
Au revoir et Bon jeu
Pretalire ; je parle du jeu Mario sur la Nintendo DS, pas sur la Wii ou je sais pas quoi...
Il n'y a pas de monde 14, ni Wario, ni de Yoshi...
Il n'y a pas de monde 14, ni Wario, ni de Yoshi...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il me manque 4 étoiles je n'arrive pas a les trouver
monde 5 - C, 3ème pièce
monde 6 - A, 2ème pièce
monde 7 - 3, 3ème pièce
Monde 8 - 8, 2ème pièce (celle là, je sais où elle est et j'arrive à l'attraper mais en mini mario j'fini toujours par me faire avoir lol)
et il me manque aussi le warp du monde 3 aidez moi pleaaaazzzzzz!!
Et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas!
monde 5 - C, 3ème pièce
monde 6 - A, 2ème pièce
monde 7 - 3, 3ème pièce
Monde 8 - 8, 2ème pièce (celle là, je sais où elle est et j'arrive à l'attraper mais en mini mario j'fini toujours par me faire avoir lol)
et il me manque aussi le warp du monde 3 aidez moi pleaaaazzzzzz!!
Et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas!
salut
pour la maison champi du monde4 entre 4-2 et 4-3
il faut que tu ailles monde 4-1
pendant la partie sur le dinosaure il y aura une liane au dessu de toi balance toi et saute haut en avant
tu aterrira devant un tuyau qui mene a la maison champignon
pour lautre maison champi monde7 7-2 7-3
c deja plus dur
c la maison fantome
tu doi faire tou normalemen et quand tu arive a lendroit ou tu transforme les piece en cube
tu va a gauche et au bout il y a une porte
tu la prend pa et tu fait des saut muraux entre les murs au dessus de cette porte(il faut que tu soi en mini champi)
et en haut de lecran tu sautera par dessu les murs vers la droite
yaura une porte a ta droite tu la prend et hop 2eme sortie
(c assez dur a cause du temps de transformation des piece en cube qui est vraimen juste assez long je mi sui repri a 10foi o moin pour i ariver)
si tu reussi pas a avoir la porte inutile de te suicider betemen revien a la porte en bas a gauche et prend la
tu revien a lendroit ou il y a les 5portes
Au revoir
pour la maison champi du monde4 entre 4-2 et 4-3
il faut que tu ailles monde 4-1
pendant la partie sur le dinosaure il y aura une liane au dessu de toi balance toi et saute haut en avant
tu aterrira devant un tuyau qui mene a la maison champignon
pour lautre maison champi monde7 7-2 7-3
c deja plus dur
c la maison fantome
tu doi faire tou normalemen et quand tu arive a lendroit ou tu transforme les piece en cube
tu va a gauche et au bout il y a une porte
tu la prend pa et tu fait des saut muraux entre les murs au dessus de cette porte(il faut que tu soi en mini champi)
et en haut de lecran tu sautera par dessu les murs vers la droite
yaura une porte a ta droite tu la prend et hop 2eme sortie
(c assez dur a cause du temps de transformation des piece en cube qui est vraimen juste assez long je mi sui repri a 10foi o moin pour i ariver)
si tu reussi pas a avoir la porte inutile de te suicider betemen revien a la porte en bas a gauche et prend la
tu revien a lendroit ou il y a les 5portes
Au revoir
bonjour :)
j'ai déja débloqué toutes les pieces des mondes 1. 3 et 5.
dans le monde 4 jenarrive pas à trouvé la derniere piece de la maison fantome !
merci de me repondre vite :)
j'ai déja débloqué toutes les pieces des mondes 1. 3 et 5.
dans le monde 4 jenarrive pas à trouvé la derniere piece de la maison fantome !
merci de me repondre vite :)
salut et pour la 3 piece du monde 3-A je voie ou elle est mais je n'arrive pas a la prendre
merci pour votre aide
merci pour votre aide