POKEMON DIAMANT GTS EVOLUTION

Résolu/Fermé
odd13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,
j'ai laisser un tétarte qui tenait une roche royal à la gts contre un arceus .
Evidament sa ne vaut pas donc je pense que personne ne va me l'échanger donc je me suis dit si je laisse tétarte un bon moment à la gts avec la roche royal il va peut-être évoluer en tarpau.
Cela est-il possible ?
merci de vaut réponse
A voir également:

14 réponses

pppokemonmontel@59552

un mewtwo n76 contre un pokemon rare n70
6
jeanne

je te l'echenge contre un pikatchou!
0
giratina

je veux bien t'echanger ton mewtou n.76 contre mon giratina n.77
0
giratina

tes en resaeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
allan98

moi j'ai un drattak lv 100 il est vert
5
giratina

tu mechange ton drattak n.100 contre mon simiabraz n .100
0
jeanne

OUI IL EVOLURA MAIS SEULEMANT AU NIV.40?
5
giratina

vous vouler pas de mon simiabraz???????????
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fual

tu lui donne une pierre eau et il evolue
4
giratina

qui mechange simiabraz n.100 attaque:boutefeu,rafale feu,exploforce,deflagration.
0
cjik Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement son evolution n est possible qu en cas d echange.
3
calvin123

qulqun veu fair un combat ou echange avec moi ???
3
pokemaniac

il évoluera qu'avec le dresseur qui le prendra
2
Anonyme

je voudrais bien avoir des pokémon rares comme élector... vous pouriez me dire comment on fait svp!!! ou vous pouriez me les échanger svp!!!

merci d'avance!!! svp aidez moi je suis dans la version diamant
2
Anonyme

version diamant c bien sa va je voudrais avoir des pokémon rare vous saviez vous? svp!!!
2
bibi

il te suffit de le reprendre pour qu'il evolue et ca marche avec tous les pokemon évoluant par echange
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu l'as déja essayer ?
1
ZARAKI11

MOI JE VE BIEN TON DRATTAK NIV 100 CONTRE MON ELECTHOR NIV. 84 OU LEVIATOR NIV.90 OU HEATRAN NIV.
70 OU <souligne>RHINASTOC NIV.63 OU MAGANON NIV. 63 TU CHOISI se ke tu ve mais kontre drattak
1
ZARAKI11

ki ve mechanger mon electhor face a uun drattak ou un dracaufeu stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1