TrackMania nation : Construction Circuits

Résolu
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme tout les joueurs de TrackMania, je fais mes propres circuits et il y a quelque chose que je ne trouve
pas : ce sont des panneaux lumineux avec des flèche défilentes. Sauriez vous dans quel dossier de construction
se trouve ces panneaux ? Parce que j'en vois sur des circuits que j'ai télécharger (Type: nation).

Et aussi savez vous comment faire des transition de vue pendant qu'on joue au circuit ? (Cache un endroit de
l'écran, change le mode de vue ...)

Merci d'avance

PS: J'ai la version Trackmania nation forever.
A voir également:

6 réponses

jojodefender Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

il faut ce metre en mode de construction avancé et cherché je ne sait plus dans quel dossier elles sont

a+
0
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci
Mais la je vient de regarder tous les dossiers (1 par 1) et je n'est pas trouver par contre j'ai vu qu'en motant certaine choses sa changeait de forme ou sa avait rien a voir !

Si quelqu'un a une reponse !
0
jojodefender Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je vien de relance TM sa fesait lgt di donc
en cherchant j'ai trouvé les panneau TM dans les dossiers : 5>1>5
j'avai confondue depuis le temps
dsl
0
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci j'essaye et je te dit quoi
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite ce sont pas des panneaux lumineux en forme
de flèche mais des bouts de route a motier à l'envers !

Donc tu t'es trompé et si t'a une autre solution ........

Merci quand même ;-)
0

Désoler je vient de trouver la solution !
Enfaite il faut juste cliquer sur le pot de peinture qui est à côté et c'est bon !
0