Version psp

Résolu
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
I Razer LinK Zz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53e7GozNDQ&feature=PlayList&p=EC20E764B04E7659
J'ai suivi toutes les instruction mais après, quand j'ai rebranché ma PSP a l'ordi, le dossier était vide.
Comment revenir comme avant avec tout les dossiers d'origine?
(merci de tous les mettre surtout ceux qui sont sans PSP)

SVP c'est très important
A voir également:

14 réponses

I Razer LinK Zz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors branche la psp sur ton ordi:
1) connexion USB
2) sur ton PC t'ouvre le dossier Memory stick et tu créé les dossier suivant
- MUSIC
- PICTURE
- PSP
- VIDEO
Respect les majuscule
1
I Razer LinK Zz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

THEME
SYSTEM
SAVEDATA
GAME
1

Bonjour, t'es en firmwar officiel ou non officiel
0
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suis en firmware 5.51 officiel

(merci de m'aider)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans c'est cas la pourquoi tu veux dowgrader ?
0
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah en fait je voulais passer en 1.5 pour mettre des jeux sur Mem. stick mais sa à foiré donc je voudrais savoir quels sont les dossier à l'origine sur psp
0

donc pour l'instant t'es en 5.51 sans aucun dossier ?
0

oui
mais j'avais copié des dossier vidéo photo et les truc MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND
0
McFly

Le plus facile est de formater la carte mémoire depuis la psp, elle crait alors tous les dossiers elle ême.
0

oui mais sur une FAT 1000 on a pas les dossier picture music video au début
0

c'est ce que j'avais fais, je l'ai formater depuis l'ordi et après avec la PSP.
Mais c'est quoi les dossier qu'il y a dans le document PSP?
0

moi c'est une psp 3004
0

Merci beaucoup!!!
0

de rien. Au revoir
0