Au secours ma pspp !!!!!

Résolu
aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une psp slim .

quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran
je ne voit plus rien

pouvez vous maider a la réparer svp

VITEEEEEEEE PLEASSSEEEEEEEEE

10 réponses

aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

svpppppppp
0
lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si l'ecran est casser il faut ke tu l'emene dans un magasin qui répare ces chose la
0
aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn l'écran na rien c'est a lintérieure
0
lkk Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans ce cas se sont les cristaux liquide a mon avis c'est plus grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors comment je fais pour la réparer ?
0
totoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle est encore garantie va la reporter la ou tu l'a acheter!!!si ce n'est pas le cas t'en aura au moins pour 30€ de reparation!!!j'espere t'avoir aider
0
scottgiant Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la new va sortir attend un peut
0
Cherafik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a bricker !! Elle est foutu !! Va voir sur Psp Gen, il peuvent peut-etre t'aider ! ++
0
dual core

elle n'est pas foutu il faut que quel qu'un qui a une psp flashé te face un kit ddc V7 est pui c'est tout
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

pour aider aMrlefou, si ta psp n'est pu garantie, tu en a pour environ 50€ pour racheter un ecran (sur Ebay) et a le changer toi meme (ou si tu trouve quelqu'un qui peut te le faire). Si se n'est pas le cas et que tu veut le faire toi meme, tu peut me demander, je te donnerai mon msn et je te guiderai etape par etape.
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Et ce n'est pas pour dire, mais l'ecran, ce n'est pas ce que tu touche, il est a l'interieur, ce que tu touche c'est la coque !
0